Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
19 février 2019

Anniversaire de janvier (2)

J'ai reçu plein de cartes et j'ai des tas de post à faire mais je suis trèèès en retard

Je vous remercie encore les filles pour toutes les belles cartes arrivées dans ma boite aux lettres

et j'essaie de tout poster bientôt (mais je dois m'absenter quelques jours alors patience...)

Pour l'instant je continue avec les anniversaires de janvier

Une petite carte pour Kriss qui aime le bleu

carte Kriss - 01

Publicité
Commentaires
P
très jolie carte!
Répondre
A
Elle est très jolie aussi celle-ci j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Belle déclinaison de cette couleur froide qui va aussi bien à l'hiver avec ses accents nordiques qu'à l'été avec ses parfums maritimes. J'ame beaucoup.
Répondre
M
Très jolie carte pour voir la vie en bleu !<br /> <br /> bisous - NIcole
Répondre
M
Quelle jolie carte, j'aime ! Bises
Répondre
I
Très jolie. Moi aussi très en retard... Les vacances où je vais partir vont me faire le plus grand bien ! Car là je ne suis plus rien du tout !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
superbe!merci du partage.
Répondre
T
Une bien jolie carte ! bravooo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'adore !! Elle a un côté "reine des glaces" mais en même temps chaleureuse !! Une jolie réusite !! <br /> <br /> J'espère que l'absence est pour le plaisir ! :) <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Joli combo de saison !
Répondre
M
sympa la composition d eta carte.
Répondre
O
superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes découpes et leur disposition comme un bouquet<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
P
J'adore!
Répondre
M
très jolie carte.....belle et douce nuit, gros bisous.<br /> <br /> et surtout bonnes vacances.
Répondre
N
Toute Jolie ta carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Jolie carte, bises
Répondre
C
Belle harmonie de couleur, avec une belle touche de luminosité ! bises
Répondre
L
Très jolie ta carte, bises Nadine
Répondre
L
Sublime carte...
Répondre
N
hum j'aime !!!
Répondre
M
Une jolie harmonie de bleus.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
très joli ce bleu !!
Répondre
J
magnifique carte, j'aime beaucoup ce style et les couleurs.<br /> <br /> Belle journée ma belle<br /> <br /> BISOUS ensoleillés<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: je suis passée pour voir si tu avais publié car je ne reçois plus du tout d'alerte et je vois que depuis hier tu n'as pas encore de commentaires, je vais aller voir d'autres blogs!!! j'ai prévenu canalblog mais comme d'hab ils nous envoient paitre!!! bisous♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité