Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 février 2019

Mes cartes de voeux (6)

Il est temps que je vous montre les dernières cartes que j'ai envoyées

Elles ont été faites d'après les défis proposés en décembre sur le forum C&S

pour les Lutins de Noël

Carte Moonette - Les lutins Noël - C&S - 12

Carte PatriciaG -Les lutins de Noël C&S - 15

carte Sylfan - lutins de Noël - C&S - 2

carte Magaly - Lutins de Noël C&S - 9

Publicité
Commentaires
A
Encore une bien jolie série !! J'aime beaucoup la première =) Bisous bisous ♥
Répondre
K
de jolies réalisations, bises
Répondre
P
de belles cartes clean!
Répondre
N
que de bonheur tu as envoyé !
Répondre
P
De très belles cartes avec une préférence pour la 1ère!
Répondre
M
J'adore les deux premières cartes ;<br /> <br /> bisous * NIcole
Répondre
B
Elles sont sublimes !!! Magnifiques !!!<br /> <br /> Douce soirée et très bon jeudi à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Magnifiques...
Répondre
M
très classe!!!superbe,belle journée a toi.
Répondre
*
Oh, je reconnais celle que j'ai reçu dans ma boite aux lettres !! Encore merci ! (PS : une très jolie série encore...)
Répondre
A
Encore une bien jolie série !
Répondre
C
une dernière série réussie ! bises
Répondre
L
Très belles tes cartes, bises Nadine
Répondre
N
Une préférence pour la 1 ére.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Jolies cartes. J'aime tout particulièrement la première.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Ah voilà que j'ai reçu (encore merci-<br /> <br /> bisous
Répondre
D
voilà qui clôt en beauté cette série de cartes de voeux !
Répondre
N
En voilà encore de jolies cartes....Bisous ma copinette et douce fin de journée.
Répondre
G
toutes jolies je dois dire que je craque pour ta branche de houx !
Répondre
N
Une bien jolie série pour terminer!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu finis en beauté avec cette jolie série ! Bises
Répondre
H
Très jolie série avec un coup de coeur pour la 1ère !! Bravo <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
I
Ta branche de houx et la carte qui va avec est totalement splendide !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolie suite !
Répondre
G
Heureusement que ces forums existent pour booster notre créativité ! 😉 Tes cartes sont très jolies...toujours dans la sobriété !
Répondre
M
toujours dans la sobriété, mais qu'est ce que c'est beau, j'adooooooooore !!!!!!<br /> <br /> belle journée ensoleillée et gros bisous.
Répondre
I
Une bien jolie série !
Répondre
O
des cartes qui ont du ravir leurs destinataires, bravo.<br /> <br /> Très jolie la découpe "houx" de la première<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité