Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 février 2019

52 semaines en photos 2019- #6- sur la route

 

BR19semaine6

Nous voilà sur la route avec Carole

J'étais sur la route toute la longue journée et j'ai rencontré un sanglier

en fait je me suis garée pour le laisser passer car je préférais l'avoir devant moi !

 52 semaines en photos-sur la route

Pour voir ce qu'il y a sur le route des copines il faut aller chez les Bottes Rouges 

Publicité
Commentaires
A
Il a une démarche goguenarde ton sanglier
Répondre
T
Comme je te comprends, hahaha !!!
Répondre
A
il a un arrière train bien dodu ce sanglier!<br /> <br /> Tu as bien fait de te méfier, les sangliers peuvent charger<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
K
le genre de rencontre que je n'aime pas beaucoup, bises
Répondre
N
je le trouve trop mignon vu de dos !!
Répondre
A
Il vaut mieux éviter de lui rentrer dedans!
Répondre
M
Il est trop rigolo ce sanglier, j'imagine bien son gros "cul-cul" se dandinant !! Sacrée rencontre et très bon choix pour ce thème !
Répondre
G
Quelle belle rencontre je n'en ai jamais vu !
Répondre
I
Chouette rencontre ! bon en voiture ça fait toujours peur, il y a deux jours, c'est un chevreuil qui a traversé juste devant la voiture, je l'ai vu à temps pour freiner… J'aime mieux les voir dans les champs c'est plus féerique !
Répondre
C
Drôle de rencontre qu'on préfère faire assise dans une voiture...
Répondre
T
Originale comme rencontre ;-)
Répondre
S
Une illustration étonnante ! Moi j ai le don pour les croiser de nuit en rentrant du boulot... Biz
Répondre
I
Une rencontre bien inattendue !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
A regarder de loin quand même !
Répondre
M
Tu as eu de la chance de pouvoir le prendre en photo et surtout d'avoir échappé à une rencontre brutale qui aurait détruit ta voiture (comme c'est arrivé à une de mes nièces et une semaine plus tard à un de mes neveux!).<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Oh oh il vaut mieux le laisser s'éloigner !<br /> <br /> bisous - Nicole
Répondre
H
Ah oui, là j'aurais fait comme toi, ce genre de rencontres généralement laissent des marques ... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .. sur la carrosserie !! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Tu ne l ' as pas capturé...pour le passer à la casserole ? Jolie photo
Répondre
M
ta photo sera unique! je ne sais pas i je me serais arrêtée, craignant les réactions de la bête...
Répondre
M
Oh oui, parfois on fait de drôles de rencontres….tu as bien réagi ;) ! Bises
Répondre
C
§Une rencontre dont on se passe, heureusement il est resté devant toi !
Répondre
E
Excellent...j'adore ta façon d'avoir honoré le thème....belle est la bête!!!! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Tu m'étonnes !! sacréebête <br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
G
super ! tu as réussi à le prendre, j'ai vu une fois une horde d'une cinquantaine de bêtes, mâles, femelles et petits traverser devant moi et dans l'affolement je n'ai réussi qu'à avoir un coup de flash dans le pare brise ! Je m'en veux encore grrr !
Répondre
O
Euh il me semble que c'est "toute la sainte journée" non ? <br /> <br /> Bon enfin sainte ou longue en tous cas, je comprends que tu ai préféré le voir devant toi ce sanglier. En tous cas il n'a pas l'air d'avoir peur, il continue son chemin. J'espère qu'il est arrivé au bout sans causer d'accident et sans être blessé ou mort. <br /> <br /> Sur certaines routes par chez moi, on en croise aussi, j'ai eu la surprise un jour, de nuit, sous la pluie, de voir traverser maman et ses petits, quelle peur j'ai eue heureusement je roulais doucement et il n'y avait personne d'autre à ce moment là.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité