Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2019

Vos cartes de voeux dans ma boite aux lettres (5)

Encore de très jolies cartes sont arrivées dans ma boite aux lettres

Un grand merci à vous toutes pour vos gentilles attentions

Francine (qui n'a pas de blog)

carte reçue Francine - voeux 2019

Karine

carte reçue Kar25 - voeux 2019

 

Kriss

carte reçue Kriss - voeux 2019

Nathy

carte reçue Nathy - voeux 2019

Yoyotte

carte reçue Yoyotte - voeux 2019

Nicole

 

carte reçue NicoleS - voeux 2019

une ancienne collège de travail

carte reçue FrançoiseD - voeux 2019

Publicité
Commentaires
K
Contente de pouvoir faire cet échange au moins une fois par an, bises
Répondre
H
Que de jolies cartes ! Original en noir et blanc, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
le facteur ne manque pas de travail avec toi!!!!!!tout est superbe a regarder et merci pour ton petit mot et oui toujours la même adresse......merci de ce partage et belle soirée.
Répondre
E
Une boite aux lettres qu'il fait bon ouvrir...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
belles attentions dans ta boîte...
Répondre
P
du beau courrier chez toi encore!
Répondre
N
une boite aux lettres encore bine garnie !
Répondre
I
Géniale !! de très belles choses ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
On ne se lasse pas de découvrir ces courriers dans nos bal ! Rien de tel pour égayer une journée ! bises
Répondre
M
Merci pour ton gentil petit mot . Je suis contente que la carte soit bien arrivée et qu'elle te plaise. Elle fait partie d'un "one sheet wonder" que je dévoilerai un de ces jour. Merci egalement pour ta carte qui m'a fait tres plaisir et que j'adore encore. Bises
Répondre
N
Elles sont belles et viennent compléter ta belle collection....bisous ma copinette.
Répondre
L
Encore une belle série dans ta bal, que du bonheur! Bises Nadine
Répondre
N
Une jolie série !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Une belle BAL avec de jolies cartes. La mienne est partie ce matin.<br /> <br /> Bon après midi, très doux et ensoleillé chez moi <br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
M
Un courrier toujours aussi agréable à recevoir!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Encore une jolie série !<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
magnifique galerie encore aujourd'hui.....bravo aux copinettes.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
L
Quelle jolie brochette de cartes. Sublime.
Répondre
M
On ne s'en fatigue pas !<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
M
Encore une jolie série, c'est chouette ! Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité