Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2019

Mes cartes de voeux (4)

Le forum C&S organise aussi pendant la période de l'Avent des défis proposés par les Lutins de Noël

Cette série a été faite d'après les sketches, lift, combo, inspirations proposés

Carte Nicham -Les lutins de Noël C&S - 13

Carte Nicole -Les lutins de Noël C&S - 11

Carte PPS -Les lutins de Noël C&S - 23

Carte Sabine - Les lutins de Noël C&S - 6

Carte Nathalie - Les lutins de Noël - C&S - 1er décembre - voeux 2019

Publicité
Commentaires
K
de bien jolies cartes, bravo ! bises
Répondre
P
J'aime beaucoup celle avec le houx!
Répondre
L
Superbes, j'aime particulièrement la troisième. Bise.
Répondre
S
Très jolie série!
Répondre
H
Encore une série qui me plait énormément !! J'adore un forum géré par les lutins !! lol <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> #lafillesuperenretard
Répondre
A
Encore une bien jolie série, je les aime toutes =) Bisous bisous ♥
Répondre
E
j'admire toutes ces cartes réalisées..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Bravo, elles sont superbes ! Coup de coeur pour les 3ères !
Répondre
S
Très chouettes tes feuilles de houx, çà rend super bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup la 2ème et 3ème ! Super belle !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
je reconnais la mienne , la plus belle bien sur !!!
Répondre
M
La prmière c'est tellement toi! Mais j'aime aussi beaucop celles avec des cercles...
Répondre
M
des merveilles!!!!
Répondre
C
Elles sont toutes très belles et je suis contente de les redécouvrir car je ne me souvenais pas de certaine ! bises
Répondre
D
encore une bien jolie série ! bravo !
Répondre
M
encore une belle série de cartes.....bonne soirée et gros bisous.
Répondre
N
Encore une série magnifique....bisous ma copinette
Répondre
P
encore une très jolie série!
Répondre
C
Quelle belle série !
Répondre
M
Coup de coeur pour la jolie branche de houx<br /> <br /> Bises - Nicole
Répondre
N
Oh, c'est une belle série !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Du très joli clean comme tu sais si bien le faire. J'aime beaucoup la troisième.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
De très jolies versions de tes vœux! Bises Nadine
Répondre
O
Encore une belle série, bravo Alex
Répondre
N
Une jolie série !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très mignonnes et bien légères.
Répondre
L
J'adore cette série... Bravo.
Répondre
M
Celles-ci aussi sont très jolies ! Bises
Répondre
M
Une bien belle série, coup de coeur pour la deuxième et la troisième.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
G
une encore bien jolie série, bonne journée
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité