Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2018

Défi n°16 avec le CBBB

  nnscrapouille

 

C'est Lnscrapouille qui nous propose ce 16ème défi.

Il s'agit d'un défi combo/contraintes:

Un combo blanc, turquoise et gris pour rappeler le calme et la douceur de l'hiver,

et un tampon écriture, au moins une étoile et un animal,

Voici ma carte

carte Ludmilla - défi n°17 CBBB - 12

121773878

Publicité
Commentaires
M
tout en douceur<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
sobre, élégante tout en finesse, j'aime beaucoup
Répondre
K
jolie carte, bises
Répondre
I
Très jolie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Ta carte est si douce !
Répondre
M
toute en délicatesse et en élégance, j'aime beaucoup sa simplicité.<br /> <br /> gros bisous et joyeuses fêtes de Noël !!!!!
Répondre
N
Très jolie!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belle ta carte, bises et noël Nadine
Répondre
H
Très jolie et douce<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Jolie comme tout.
Répondre
A
Un très joli clean !!! Bisous et Joyeux Noël, Kinna
Répondre
P
tout en sobriété et pourtant tout y est !! Bravo! Un grand merci à toi pour m'avoir envoyé la carte que j'avais trouvée si belle est qui est encore mieux en vrai! Elle est arrivée aujourd'hui.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi!
Répondre
N
Belle réussite ta carte !joyeux noel à toi !
Répondre
G
encore une très belle sobriété, joyeux noël
Répondre
N
très jolie!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité