Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2018

Un post pour mon amie Nathalie

J'ai beaucoup de choses à vous montrer car dans ma boite aux lettres

c'est Noël avant Noël

Je voulais consacrer ce post à mon amie Nathalie

Il y a quelques mois déjà Nathalie m'a énormément gâtée en m'envoyant une machine à découpes,

je ne sais toujours pas comment te remercier Nathalie

( et d'ailleurs je ne manquerai pas de vous faire profiter de découpes)

Et fin novembre Nathalie m'envoie un paquet plein de petits paquets

Un calendrier de l'Avent ! J'avoue je suis comme une gamine, j'adore les calendriers de l'Avent

et celui-ci est une petite merveille d'imagination et de créativité !

Je vous montre

les paquets

Sans titre 4

Des consignes à suivre et me voilà partie à mettre chaque jour une carte sur un support

Support calendrier de l'Avent Nathalie -2018

Une carte à secouer

carte à secouer calendrier avent Nath

et une carte par jour avec au dos une citation

pour aujourd'hui je vous montre du 1er au 8 décembre

carte calendrier avent Nath - 01

carte calendrier avent Nath - 02

carte calendrier avent Nath - 03

carte calendrier avent Nath - 04

carte calendrier avent Nath - 05

carte calendrier avent Nath - 06

carte calendrier avent Nath - 07

carte calendrier avent Nath - 08

et je découvre chaque jour un petit cadeau

cadeaux calendrier avent Nath - du 01

Quel bonheur n'est ce pas ! Merci mille fois Nathalie

Je vous montre la suite très bientôt !

Publicité
Commentaires
K
très jolie intention et de belles réas, bises
Répondre
A
Bravo à Nathalie pour ce magnifique cadeau !
Répondre
N
Toutes les filles qui ont un prénom qui commencent par N t'adorent !!! Très joli cadeau d'une N..ana qui doit être aussi attentionnée qu'artiste ! Enjoy, ma belle ... tu le vaux bien et bravo à toi, Nathalie pour tes jolies cartes et autres kdos ! Ah oui, je retiens maintenant l'idée que tu as une machine à découpes ! Et je ne vais pas attendre l'anniv en juillet pour t'offrir qqs matrices... En revanche, non, pas la peine de zyeuter mes papillottes , tu ne les auras pas ! Na !
Répondre
A
J'adore, c'est beau et original, quelle belle idée ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
j'aime le commentaire de Christine B et oui en effet je suis un peu là chaque jour !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Quelle belle idée...pour une bien belle réalisation...<br /> <br /> Heureuse de cette attention tu peux l'être....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Nath t'a drôlement gâtée et elle a fait un travail énorme !!! très réussi !
Répondre
P
Quelle excellente idée! Et quelle belle attention amicale!!
Répondre
M
Génial! J'adore cette idée de constituer une collection de cartes de noel au fur et à mesure que le mois passe!!
Répondre
D
wouah ! tu es bien gâtée. Bravo à ton amie pour sa générosité et pour ses jolies réalisations.
Répondre
C
Quelle excellente idée ! Comme ça Nathalie est tous les jours un peu avec toi !
Répondre
N
Et bien, tu as était bien gâtée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
superbe surprise renouvelée chaque jour en plus:!
Répondre
N
C'est superbe! Bravo à ton amie!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quelle idée sympa et originale, te voilà comme une petite fille qui attend son chocolat, lol! Bises Nadine
Répondre
L
Waow, comme tout cela est beau. Un ravissement pour les yeux...
Répondre
A
Et bien!!tu es gâtée en effet!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est extra !! Une superbe idée ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
L'idée est géniale. L'attention est superbe. La réalisation est magnifique !! Waouh,waouh, waouh, du bonheur à l'état pur !! Bravo à ton Amie qui en plus d'être généreuse est très talentueuse !!! Ses cartes sont toutes sublimes !!! Merci de nous partager cela !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Quelle magnifique idée ce calendrier et quel travail aussi ! bravo.<br /> <br /> Bonne journée ; bises * NIcole
Répondre
M
Que de jolies attentions pour témoigner son amitié, c'est sympa et sans aucun doute mérité ;) ! Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité