Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2018

Défi n°11 avec le CBBB

sylfan

 

 

C'est Sylfan qui nous propose le 11 ème défi:

Elle nous propose de nous inspirer de cette image

CRÉABLABLABLOG DÉFI 11 - 5/12/18

 

Avec les contraintes suivantes: du bleu, de l'argenté, du givre ou de la neige

et un sentiment plus original que "Bonne année" ou "Meilleurs voeux"

Voici ma carte avec pleins de minuscules flocons de neige faits à la peinture sur un papier bleu

carte défi n°11 CBBB - 12

 

121773878

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli clean !!! Bisous et bon réveillon ! Kinna
Répondre
M
un clean comme je les aime
Répondre
K
Jolie carte, bises
Répondre
I
Su-bli-me, j'adore ❤
Répondre
E
En toute simplicité.....la classe!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Elle est très jolie, et j'aime bien le message.
Répondre
N
très jolie carte.<br /> <br /> j'aime le sentiment
Répondre
P
jolie carte avec un texte de circonstance!
Répondre
H
Je la trouve fort jolie ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
jolie carte et jolie "neige" , bises
Répondre
P
J'adore ta carte!
Répondre
M
Beaucoup de légèreté pour cette jolie carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Fidèle à ton style !
Répondre
L
Bien jolie.
Répondre
M
J'aime la douceur de ta jolie carte ! Bises
Répondre
L
Très belle ta carte enneigée et de saison, belle soirée, bise.
Répondre
N
Extra le sentiment pour donner de l Espoir aux coeurs moroses en cette fin d Année si consternante !
Répondre
S
Voilà une carte bien clean and simple, mais tout y est !! Merci d'avoir participé à mon défi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
joli texte et l'image était splendide.
Répondre
N
Très belle!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très jolie !
Répondre
M
C'est bien joli ; j'aime - <br /> <br /> bon dimanche ; bisous - NIcole
Répondre
C
Jolie comme tout ! Il faut que je me remette dans ces défis....
Répondre
L
Efficace et dans le thème! Bises Nadine
Répondre
O
belle interprétation de ce défi, bravo Alex<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo aussi elle est splendide<br /> <br /> Bisous Alex et bon dimanche
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité