Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2018

Défi n°6 avec le CBBB

Annonce défi 6

 

Sixième défi chez creablablablog et cette fois c'est Miss Choco

qui  propose un sapin où chaque boule contient une consigne. Il vous faut en choisir une de chaque couleur + une boule bonus

 

J'ai choisi

Boule bleue : étoile
Boule jaune : Papier calque
Boule verte : Argenté ou blanc
Boule rouge : Sapin
Boule bonus : papier imprimé (boule rouge)

et voici ma carte 

 carte défi n°6 CBBB - 11

 121773878

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce genre de carte, toujours très élégante
Répondre
C
Très jolie dans sa simplicité. J'aime beaucoup !
Répondre
K
simple et jolie, bise
Répondre
N
Une très belle interprétation de mon défi! Bravo!
Répondre
P
Très réussie!
Répondre
M
la calque donne encore plus de légèreté à ta carte<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
H
Super élégante et très réussie !! J'adore !! Bravo ! <br /> <br /> Ça a l'air vraiment sympa ce petit challenge de Noël !! A retenir pour l'année prochaine !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Très clean et simple! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très très joli !<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bisous, Kinna
Répondre
I
Ta carte est superbe et élégante ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Délicate ! j'aime ! bises
Répondre
M
très belle, avec cet effet givré,
Répondre
P
superbe carte!
Répondre
S
clean and simple! très chouette!
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
P
Elle est magnifique
Répondre
S
Qu'elle est belle, j'aime beaucoup <br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
pleine de douceur et j'aime beaucoup l'effet du calque! Bises Nadine
Répondre
O
Défi relevé très joliment, c'est sympa le mélange argent et calque<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
N
parfaite !
Répondre
L
J'adore ta carte. Blanc et argent, toujours du plus bel effet!
Répondre
M
Très jolie carte;toute douce.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une jolie carte aux tons doux ! Bises
Répondre
E
bravo....elle est bien sympa ta carte ..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
très jolie!!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité