Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2018

52 semaines en photos 2018- # 46 - banc public

Etiquette BR-2018-46

S'asseoir sur banc 5 minutes chez Carole 

J'adore photographier les bancs et j'ai du stock !!

Celui-ci a été photographié à Bruges cet été dans les quartier des moulins Sainte Anne

52 semaines en photos - banc public

 ça nous promet une belle galerie chez Les Bottes Rouges

Publicité
Commentaires
K
original même si ce n'est pas mon animal préféré. bises
Répondre
E
S'asseoir sur un banc pour regarder le temps passer....celui ci est accueillant...bien beau même...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Très original ce banc, faut-il s'en méfier ? Ou faut-il s'y installer pour vivre le début d'un conte de fées ? Je vote pour la seconde option :-)
Répondre
A
Quels beaux pieds aux t^tes de dragons. Impressionnant
Répondre
A
Un travail intéressant.
Répondre
G
Whaou il est trop beau !!
Répondre
M
Il est beau ce banc ! moi aussi j'aime beaucoup les photographier.<br /> <br /> Bisous * Nicole
Répondre
N
Moi j'aime photographier les bancs ! lol ... celui-là est original avec ses têtes ! Bon, un jour tu viendras photographier un banc privé : celui dans mon jardin. Il t'attend . Bises ma belle . PS : en revanche pas le moment de prendre l'avion car ça barde chez nous !!!! On va encore parler de nous !!!! pffffffffff
Répondre
A
elle est magnifique ta photo ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
O
Quel joli banc !<br /> <br /> En ce qui concerne la chaîne YouTube de Laurence, as-tu cliqué sur la cloche ? je ne l'avais pas fait pour d'autres chaines et je ne recevais rien. <br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
H
Un bien beau sujet, joliment illustré<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très sympa ce banc
Répondre
S
Un joli banc travaillé avec ses têtes effrayantes telles des gargouilles. Un joli choix.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, tu aurais pu choisir ce banc nantais si atypique. J aimerai beaucoup voir ton cliché à l occasion. Bonne soirée biz
Répondre
M
ces têtes menaçantes semblent vouloir protéger les futurs occupants de ce banc...<br /> <br /> j'aime aussi les bancs..
Répondre
G
très joli ce banc de dragons
Répondre
N
Original ce banc!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il a des pieds originaux ce banc!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Il est très joli avec ces pieds sculptés ! Bises et bon dimanche
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité