Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2018

52 semaines en photos 2018- # 41 - graffiti

Etiquette BR-2018-41

Pas facile de trouver des graffitis dans ma photothèque pour ce nouveau thème chez Carole

D'après le Larousse graffiti "Inscription ou dessin griffonné par des passants sur un mur, un monument, etc."

J'ai donc fait la différence avec les peintures murales, street art ou des trompe l'oeil que je photographie régulièrement.

Pour les graffitis je les évite plutôt...

Dans mon village pas l'ombre d'un ! Hier je suis allée au cinéma dans la ville à 15 km de chez moi

et j'en ai profité pour ma balader... j'ai trouvé un seul graffiti que voici

 52 semaines en photo - graffiti

Pour voir les interprétations des copines c'est chez Les Bottes Rouges 

Publicité
Commentaires
T
quel dévouement aux bottes rouges, hahaha !!! bravo !
Répondre
G
Oui, tu as raison, ici c'est un VRAI graffiti ! 😉
Répondre
K
ce n'est pas quelque chose que j'apprécie non plus. bises
Répondre
M
chez nous non plus, pas trop , mais à Toulouse, c'est courant, il y a même une rue où il y en a sur toutes les maisons !!! <br /> <br /> le tien est timide et tu as eu de la chance de le dénicher...
Répondre
I
Pas un thème que j'affectionne !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Bonsoir ma belle<br /> <br /> Pas facile comme sujet les graffitis, chez moi on en trouve peu mais à certains endroits de l'île il y en a beaucoup, certains sont beaux mais d'autres je trouve ne sont pas terribles, tu as réussi à en trouver et j'espère que tu as passé un bon moment au cinéma.<br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Pour commencer la semaine du bon pied, il faut savoir chausser les bonnes chaussures :<br /> <br /> Au pied gauche : La chaussure de l’optimisme avec les lacets de l’amour et de l’humour,<br /> <br /> Au pied droit : La chaussure du bonheur avec les lacets de l’amitié et de l’humilité.<br /> <br /> Je te souhaite une délicieuse semaine.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
H
Tu aurais du me demander, j'en ai plein par chez moi ! En tout cas celui là ... il est moche !! MDR <br /> <br /> Mais au moins il répond à ton objectif du jour ! Tu es allée voir quoi ? <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
ta balade fut récompensée, ouf !!!<br /> <br /> j 'espère que le film était bien ?<br /> <br /> jolie bannière
Répondre
C
Gros coup de coeur pour ta nouvelle bannière !
Répondre
M
Bonne idée que d'arpenter les rues...tu as été récompensée ! Bises
Répondre
M
Sauvée! Tu en as trouvé un....plutôt discret!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Pas facile ce sujet! En ville malheureuse on trouve trop de graffitis!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
super ta photo de bannière !!!<br /> <br /> Pas facile comme sujet les graffitis. J'imagine bien que ce n'est pas ton sujet de prédilection toi qui fais de si belles photos mais tu as su relever le défi.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
B
Bien ! Pas évident comme thème !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
be, pio ùpo âreil...pas fréquent en campagne, et quand j'en vois, je ne pense pas à photographier ces horreyrs !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bien trouvé ! <br /> <br /> bisous - Nicole
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité