Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2018

Tournoi la.carte.à.idées : tableau n°4

Je suis contente d'avoir réussi à faire les quatre tableaux du tournoi la carte à idées

Voici dont la dernière épreuve.

Comme Soulages, Tapies (1923-2012) est un artiste espagnol à l'univers sombre, que vous pourrez découvrir en fin d'article. (vidéo Ina)

Tournoi : tableau n°4

Ce tableau s'intitule Empremta de maniga et date de 1974. A partir de ce tableau, nous avons choisi les consignes suivantes : 

  • Noir et blanc
  • Cuivré ou brun
  • Argenté ou gris
  • Une empreinte d'un objet autre qu'un tampon. Il s'agit bien sur de ce que vous voulez, mais il faudra nous dire ce que c'est et où l'empreinte est visible pour que votre participation soit validée. Vous pouvez mettre une photo de votre empreinte.
  • Le signe + (décliné une ou plusieurs fois)
  • Une lettre (qui peut être répétée plusieurs fois)

Aucune autre couleur acceptée. Sentiment accepté bien sur en plus de la lettre demandée dans les consignes. Autres embellissements et formes acceptées.

En ce qui concerne l'empreinte j'ai utilisé un papier bulle

 

papier bulle

mon fond de carte

fond de carte

 ma carte avec du noir et blanc, du cuivré et de l'argenté, le signe plus et la lettre A

Tableau_4___tournoi_cartes___id_es___09

 

J'ai eu grand plaisir à participer à ce tournoi pictural ! Un grand merci aux organisatrices et bravo à toutes

les filles pour leurs superbes cartes

Publicité
Commentaires
G
très belle cette carte Alexandra !
Répondre
K
jolie carte, bises
Répondre
C
Un joli parti pris de simplicité et une belle interprétation clean des consignes. Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce quatrième tableau du tournoi de la.carte.à.idées. Bises
Répondre
M
Simple, mais jolie ! La papier bulle est toujours une valeur sûre quand il s'agit d'empreintes !
Répondre
A
Trop bien, j'adore le rendu c'est excellent ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Une jolie carte !
Répondre
C
J'adore le sentiment A+ très jolie carte merci pour ta participation bises
Répondre
G
Quelle jolie carte, toute simple, mais qui fait un effet fou. Merci à toi !
Répondre
S
Le papier bulle fait vraiment son petit effet!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce dernier tableau de notre tournoi
Répondre
*
Très jolie carte, j'aime beaucoup l'idée du papier bulle pour réaliser le fond !
Répondre
K
J'aime beaucoup le rendu de ton fond, merci de ta participation à ce dernier tableau de notre tournoi !
Répondre
C
Joli fond, jolie carte !
Répondre
C
Ta carte est très douce.
Répondre
S
Très jolie carte, très sobre et super classe !
Répondre
N
géniale !
Répondre
O
Je trouve que ton empreinte est très réussie car elle est très nuancé, bravo pour ta carte !
Répondre
M
un exercice effectivement intéressant et créatif ! tu as eu une bonne idée avec les bulles.
Répondre
M
Elle est très jolie ! Bises
Répondre
S
Une jolie réussite<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe !
Répondre
P
très jolie!!!
Répondre
L
Magnifique...Bisous.
Répondre
H
Eh bien !! Rien n'a été facilité dans ce tournoi !! Bravo non seulement d'être allée jusqu'au bout mais également d'avoir tout réussi de la sorte !! <br /> <br /> Bravo c'est très beau <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
J
Trop belle ta carte et génial le fond de carte avec des bulles, <br /> <br /> Elle me plait beaucoup ta carte.<br /> <br /> Défi superbement bien réussi.<br /> <br /> Bon après midi encore chez moi, bien chaud et ensoleillé<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
E
Tu t'en sors avec brio car pas simple du tout ce dernier en plus....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Ce n'était pas facile mais c'est réussi !<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
S
Une interprétation sobre mais réussie !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Joli résultat car pas faciles ces consignes!!!<br /> <br /> Bisous bonne semaine
Répondre
V
Bravo Alexandra ... pas facile pour les cleanettes ce tournoi ... On s'en sort bien je trouve. Des bises et bonne semaine à toi.
Répondre
C
Comment dire : Tout ton talent d’interprète se reflète sur cette carte !
Répondre
M
Défi parfaitement relevé. Je n'ai pas encore fait la mienne!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Super le résultat! Bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité