Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
13 août 2018

Quand vieillir est un plaisir (4)

Quand je vous disais que j'avais été gâtée !

Merci Jo

carte reçue Jo - 07

qui avait joint ceci, merci beaucoup !

(j'en ai déjà utilisé pour une carte)

embellissements reçus Jo - 07

Merci Karine

carte reçue Karilou - 07

Merci Mary !

carte reçue Mary - 07

Merci Michèle !

carte reçue MichèleJ - 07

Merci Nadine

carte reçue NadineF -07

Publicité
Commentaires
N
Une galerie bien sympathique
Répondre
P
quelle jolie variété!
Répondre
H
Encore de jolies réalisations, j'aime beaucoup l'originalité du papier recto verso simplement replié ! C'est une belle idée <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Ravie de voir que ma carte est bien arrivée. Tu as été gâtée dis donc !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
que des belles cartes !
Répondre
A
toutes plus jolies les unes que les autres ♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
G
encore de bien beaux petits morceaux de bonheur...
Répondre
M
De très jolies cartes. On devine ton plaisir à les recevoir!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
De très jolies marques d'amitié dans ta bal, ce n'est que du bonheur! Bises Nadine
Répondre
I
Toujours de divines créations!!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Que de jolies cartes reçues encore, c'est super ! Bises
Répondre
G
Ces cartes sont superbes, chacune dans son propre style...
Répondre
M
encore et toujours de magnifiques réalisations des copinautes, bravo à toutes.<br /> <br /> et un anniversaire à rallonges c'est merveilleux....et beaucoup mieux que des factures !!!!!<br /> <br /> très belle journée et gros bisous.
Répondre
C
Et bien dis donc pour un anniversaire à rallonge c'est un anniversaire à grandes rallonges !<br /> <br /> C'est mérité et bravo aux copinettes<br /> <br /> Petit coucou à ma Jo<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
A
jolie!!jolies!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Oulala c'est beauuuu ♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité