Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 août 2018

52 semaines en photos 2018- # 32 - vitrine

Etiquette BR-2018-32

On fait du lèche-vitrine ce dimanche avec Carole

Je ne suis vraiment pas fan de shopping mais quand je suis en vacances

j'adore photographier des vitrines en tout genre !

Choix multiple et difficile dans ma phothotèque  !

Voici donc une vitrine photographiée dans les magnifiques galeries royales Saint Hubert à Bruxelle début août

 

52 semaines en photo - vitrine

Pour admirer des vitrines sans sortir de chez vous rendez-vous chez Les Bottes Rouges

Publicité
Commentaires
N
Bruxelles , j'adore ! Mais là-bas, j'ai un faible pour les vitrines de ............. chocolat ! mdr... tu me connais !!! Plus sérieusement : j'aime bien ce qui me semble style art déco de la vitrine que tu as photographiée. Bisous ma belle, pardon d'avoir négligé ton blog ces derniers jours . Quant aU RDV à la colonne de la Victoire, non, je viens te chercher à l'aéroport !!!!!! Pas dans la rue, non mais !!! mdr.
Répondre
K
très jolie vitrine, merci du partage. Bises
Répondre
H
Ah Bruxelles une ville que j'adore !!! J'aime y aller, la visiter, la faire découvrir, même si je n'y connais pas encore tout, je m'y sens bien !! <br /> <br /> Les galeries St Hubert sont une grosse blague familiale !! Merci de me le rappeler !! :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est superbe cette devanture!<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
J'avoue elle est très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Hihi, c'est drôle, j'ai hésité à présenter une vitrine des mêmes galeries. C'est vrai qu'elles sont superbes !
Répondre
A
quel beau choix,elle est superbe ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
N
c'est vrai que certaines vitrines sont fort agréables comme celle-ci !
Répondre
M
Une belle vitrine à l'ancienne ! beau choix * bonne fin de soirée - bisous - Nicole
Répondre
S
Un très bel exemplaire de vitrine ! Biz
Répondre
M
Comme elle est jolie ! Bises
Répondre
G
très jolie vitrine, encore du mal pour les coms.....
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité