Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
6 août 2018

Quand vieillir est un plaisir (1)

Me voilà posée pour quelques jours alors je vais essayer d'avancer un peu dans mes post et mes créations mais ce n'est pas gagné !

C'est en été que je change d'année quand tout le monde est en vacances

mais je ne suis pas oubliée pour autant !

Merci les copines d'avoir pensé à moi, j'ai été très gâtée, vous êtes très attentionnées et très douées

Merci Patricia45

carte reçue Patricia45 - 07

Merci Edwige

carte reçue Edwige - 07

Merci Gervaise

carte reçue Gervaise - 07

avec des découpes, j'adore !

embellissements reçus Gervaise - 07

Merci Marie-Anne

carte reçue Marie-Anne - 07

Merci Maryline

carte reçue Maryline - 07

 

 

Publicité
Commentaires
V
Encore des merveilles ... réalisées ou reçues et bien méritées ... <br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir ... <br /> <br /> Bises, bises Alexandra et bonne semaine.
Répondre
B
Une belle série ! Bon anniversaire ! Oui, c'est bien de vieillir bien !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Je ne reçois plus rien de notre hébergeur Canalblog.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
K
bon anniversaire à toi avec beaucoup de retard, je pense. Bises
Répondre
N
une jolie série de vœux d'anniversaire
Répondre
L
Quelle jolie galerie!
Répondre
H
Oh oui dis donc, quelques unes me font de l'oeil ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bon anniversaire !... ces cartes sont tellement jolies ...bravo à toutes !
Répondre
A
Oh, quelle chance d'avoir des amies qui pensent à toi en ces termes!
Répondre
M
Une très belle série de cartes reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Qu'elles sont belles !<br /> <br /> Bon anniversaire.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Une bien jolie série de cartes ! Quel plaisir de recevoir du courrier lorsqu'il s'agit de ce genre de choses....<br /> <br /> Bonn anniversaire en retard !
Répondre
A
elles sont superbes ♥<br /> <br /> bon anniversaire en retard du coup !<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
Une jolie série. J'aime tout particulièrement celle de Gervaise.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
jolie série!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
quel festival!
Répondre
M
très jolies cartes des copines avec une préférence toute particulière pour celle de Gervaise que je trouve très élégante.<br /> <br /> belle journée ensoleillée et encore très très chaude, vivement la neige, je n'en peux plus de ces chaleurs là et en pluis devant les fourneaux pour mon boulot, c'est épuisant !!!!! bisous, bisous.
Répondre
D
alors bon anniversaire ! tu as reçu de très jolies cartes, j'aime particulièrement celle de Patricia.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Que de jolies choses, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
G
de bien jolies cartes avec un faible pour celle de Patricia
Répondre
M
C'est toujours un plaisir ;)......jolies attentions ! Bises
Répondre
N
Tu as reçu de bien jolies cartes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ah bien moi avec la garde de mes 3 petits enfants j'ai laissé passer la date aussi ;<br /> <br /> l'été n'est pas fini !!!!<br /> <br /> Là tu nous montres de bien jolies carte, bravo à toutes<br /> <br /> Repose-toi bien et plein de bisous pour cette nouvelle bougie.
Répondre
I
Je rentre de vacances donc je vais reprendre mes envois pour les anniversaires donc malheureusement tu auras la mienne en retard, mais tu l'auras ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
je ne t'ai pas oublié mais il fait trop chaud dans ma scraproom (40) aussi devras-tu patienter un peu!! En attendant bravo aux copines pour leurs jolis envois! Bon anniversaire, bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 212

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité