Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2018

Merci à toutes et pause vacances !

Un petit post pour vous remercier de vos enveloppes arrivées dans ma boite aux lettres

pour mon plus grand plaisir !

Je suis en vacances depuis hier soir et je pars tout à l'heure pour une petite semaine sans connexion internet

donc ne soyez pas surprises si vous n'avez pas de nouvelles

Je ferai un post avec les cartes reçues à mon retour

en attendant je vous mets la photo des cartes reçues pour le nouvel an que j'admire

depuis janvier et qui seront bientôt remplacées...

Merci à toutes, prenez soin de vous !

mes cartes de voeux 2018

Publicité
Commentaires
P
toutes ensemble c'est impressionnant!<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de vous envoyer un message via "Contacter l'auteur" mais je ne suis pas certaine qu'il soit bien passé. <br /> <br /> Pouvez-vous me contacter par mail ? (stampenjoy@gmail.com)<br /> <br /> Merci et belle journée.<br /> <br /> Sandrine VACHON
Répondre
F
Bonsoir ma belle<br /> <br /> Une petite semaine c'est vite passé et je suppose que tu es de retour et j'espère que tes vacances se sont bien passées mon amie, courage pour la reprise.<br /> <br /> Désolée pour ce copier-coller mais depuis hier j'ai des soucis internet, alors je me dépêche de te faire un petit coucou ce soir tant que ma connexion fonctionne, mais qu'est ce que çà rame !!!!!!!!!!!Mille mercis pour ta fidélité à mon blog.Douce soirée et gros bisous d'amitié.
Répondre
H
J'espère que les vacances auront été agréables ! Bon retour ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Profites bien de tes vacances !!! au plaisir de te retrouver<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bon anniversaire et profite bien de ta totale déconnexion. Mon enveloppe arrivera bientôt, bisous ma belle
Répondre
C
Encore bon anniversaire et passe de bonnes vacances ! bises
Répondre
M
Bonnes vacances, Alexandra. Profites-en bien!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Je me rends compte que j'ai laissé passer la date de ton anniversaire ; désolée.<br /> <br /> Avec retard je te souhaite quand même un bon anniversaire<br /> <br /> et surtout aussi de belles vacances !<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
N
Bonnes vacances !<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Bonnes vacances !
Répondre
K
Bonnes vacances, repose toi bien. Bises
Répondre
L
Bonnes vacances ma belle, profites-en un maximum! Bises Nadine
Répondre
O
Bon anniversaire Alex, ma carte est prête j'attendrai donc ton retour pour la poster afin qu'elle ne reste pas dans la boite aux lettres.<br /> <br /> Bisous et très bonnes vacances Alex (fais de belles photos)
Répondre
M
Avec retard, un très bon anniversaire! Bonnes vacances, profitez bien, gros bisou!
Répondre
M
Je te souhaite une belle journée ;) et profite bien de tes vacances ! Bises, à bientôt
Répondre
L
Passe de bonnes vacances.
Répondre
N
bonnes vacances et bon anniversaire !<br /> <br /> mon enveloppe sera en retard , je vais la poster de la France quand j'arriverai !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Bonnes vacances ma belle et encore un très joyeux anniversaire ♥
Répondre
M
la mienne est en route.....tu la verras en rentrant de vacances !!!!!<br /> <br /> passes de bonnes vacances et reposes toi bien.....<br /> <br /> gros bisous encore pour ton anniversaire.
Répondre
C
bon anniversaire ma belle!la mienne part ce matin, tu l'auras à ton retour!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité