Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2018

52 semaines en photos 2018- # 22 - soleil

Etiquette BR-2018-22

 "j'veux du soleil" c'est ce que les Bottes Rouges nous demande cette semaine !

J'aime le soleil (comme beaucoup je pense) à toute heure du jour

et pour le thème j'ai choisi un coucher de soleil un soir d'octobre à Porto, un vrai bonheur !

52 semaines en photo - soleil

 Si vous voulez du soleil plein la vue rendez vous chez Carole

Publicité
Commentaires
K
la nature sait nous offrir de vraies merveilles, merci de partager.
Répondre
M
Une merveille ce cliché ! C'est beau et apaisant…<br /> <br /> Bon weekend Maryse !
Répondre
E
Les couches de soleil sont beau mais ta photo est superbe !! Très joliment prise !!!! J'adore <br /> <br /> Bises Eve
Répondre
N
un beau moment que tu as su immortaliser pour nous !
Répondre
N
Un coucher de soleil à l'heure de l'apéro, mmmm ! Bien sûr que c'est un vrai bonheur !
Répondre
G
Belle photo qui fait rêver !
Répondre
L
Elle est superbe cette photo. Beau weekend, bise.
Répondre
D
C'est magnifique !!! bises ma belle Alex<br /> <br /> Dany
Répondre
F
Belle photo, elle fait rêver des vacances, farniente, promenades... ça y est je suis partie.....<br /> <br /> bises
Répondre
E
On ne peut être insensible à ces lumières que nous offre le soleil à son coucher...belle est ta photo de ce moment!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Ta photo est magnifique, que j'aime ce beau ciel en feu.<br /> <br /> Quel plaisir, qu'en un clic, je puisse arriver dans le bel univers de ton blog.<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil passage.<br /> <br /> Je te souhaite une exquise fin de semaine qui je l'espère sera ensoleillée et douce.<br /> <br /> Je t'envoie de mon île intense de gros bisous d'amitié.
Répondre
S
Joli !!! c'est toujours un plaisir pour les yeux !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
quelle atmosphère ! j'adore!
Répondre
A
Les couleurs sont magnifiques. Annie
Répondre
C
Délicieux coucher de soleil !
Répondre
A
elle est magnifique ta photo ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
B
Ton cliché est sublime ! Oh oui, on veut du soleil ! C'est tellement agréable.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable mercredi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
trop beau c'est un vrai bonheur! bisous ma copinette!
Répondre
G
Ça fait du bien une belle photo comme celle-là ! Merci !
Répondre
J
Magnifique coucher de soleil. Très belle photo. Moi, je prends les levés de soleil(lol) entre les arbres de mon jardin.<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: je voulais laisser un message pour la jolie carte tortue d'Esteban mais la publication n'apparait pas, ça revient à cette publication!!! bisous
Répondre
G
on ne se lasse jamais de ces beaux coucher de soleil
Répondre
I
Très jolie photo !! Je voudrais bien y être en vrai ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
C'est beau !!!!<br /> <br /> bises * Nicole
Répondre
M
Bravo pour cette très belle photo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Ah, elle sent les vacances ta photo ! J'adore ! <br /> <br /> Merci pour ce soleil défaillant depuis 3 jours ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
A
Quelle belle photo ♥
Répondre
M
Que ta photo est belle chère Alexandra, magnifique! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
M
Très jolie photo ! Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 970

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité