Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2018

Anniversaire de mars (3)

Une autre version du lift proposé sur le forum C&S en mars  pour Nathy

carte Nathy - lift C& S - 03

 Je vous abandonne  quelques jours pour cause de vacances !

J'ai juste programmé ma photo pour les Bottes Rouges dimanche.

Je vous remercie pour tous vos gentils messages, vos belles attentions et je vous retrouve dès mon retour

Prenez soin de vous

 

Publicité
Commentaires
N
(j'ai énormement de retard dans mes lectures de blogs mais je ne pouvais pas rater ce message). J'adore ta carte!! ses couleurs, sa simplicité apparente, les motifs, les couleurs ...et la pensée.<br /> <br /> Tres bon week end à toi . Bisous
Répondre
B
Très sympa !
Répondre
A
Pas mal aussi cette version verte.
Répondre
K
toujours aussi sympa. bonnes vacances. bises
Répondre
N
pas mal non plus celle-ci !
Répondre
C
Il fallait oser avec le même papier ! Et en plus c'est joli ! bises et bonnes vacances !
Répondre
A
Toute belle aussi celle-ci ! Bisous bisous ♥
Répondre
G
Tu ed la reine du style minimaliste !...Bravo !
Répondre
S
Ravissante et très classe, j adorrrre ! <br /> <br /> Passes de bonnes vacances. Biz
Répondre
P
une deuxième version très réussie! Bonnes vacances!
Répondre
I
Profite bien de tes vacances !
Répondre
C
simple et jolie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
Toute aussi jolie dans un autre combo !<br /> <br /> Bises et profite bien de tes vacances
Répondre
L
Pas fan de la couleur mais carte sympa! Bises Nadine
Répondre
B
Bonnes vacances !
Répondre
E
Toute aussi belle cette carte....profites bien de tes vacances....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Simple et jolie! Bonnes vacances!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout aussi belle, superbe! Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
C
J'aime toujours autant, et même peut-être plus !
Répondre
M
Très jolie carte minimaliste.<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
toute aussi belle que les autres, avec toi, ça paraît simple et facile la carterie,<br /> <br /> sans chichis et sans tralalas !!!!! merci pour ça. <br /> <br /> bonnes vacances, reposes toi bien et gros bisous.
Répondre
I
Très chouette aussi. Profites bien ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
superbe ! bon repos et bonnes vacances !
Répondre
M
Toute jolie ! Profite bien de ces quelques jours de congés, à bientôt ! Bises
Répondre
B
Très beau Alexandra !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Chez nous, en Rhône-Alpes, grisaille encore aujourd'hui...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
très jolie,j'aime beaucoup la version précédente pour son combo .<br /> <br /> bonnes vacances,bises.laurence
Répondre
H
Les couleurs me plaisent moins que celle d'hier ! Mais joli modèle ! <br /> <br /> Bonnes vacances ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolie carte!<br /> <br /> Bonnes vacances!!!!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité