Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2018

52 semaines en photos 2018- # 14 - heurtoir

 

Etiquette BR-2018-14

Moi qui adore les portes anciennes, les serrures en tout genre le thème chez Carole me plait beaucoup

j'ai donc eu le choix et je vous montre ce heurtoir photographié à Aigueperse dans l'Allier

 

52 semaines en photo - heurtoir

 

Je pense que la mosaïque va être superbe une fois de plus, une visite chez Les Bottes Rouges s'impose !

 

Publicité
Commentaires
F
Il a l'air de dire à celui qui s'aventure à sonner: je monte la garde!!! hihihi<br /> <br /> :o)
Répondre
A
Ce heurtoir est très travaillé mais on se demande s'il veut bien qu'on l'utilise, il a un air très dur. Annie
Répondre
D
Ce heurtoir est magnifique !!!<br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Aimable comme une porte ...
Répondre
K
superbe heurtoir et très bien entretenu, bonne soirée
Répondre
P
Oh, je n'en ai jamais vu de pareil ! Il fronce sacrément les sourcils celui-ci ... Cherche-t'il à effrayer le passant ? :-)
Répondre
C
Super accueillant ce heurtoir !
Répondre
M
il éloigne les indésirables celui-ci !
Répondre
N
il fait un peu peur cet heurtoir !!!
Répondre
H
Voilà un thème bien original, joliment représenté <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore photographier les heurtoirs moi aussi. Celui-ci est très beau mais je trouve que son expression n'est pas très accueillante. Il a un air sévère!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Oh qu'il est beau ce heurtoir chère Alexandra, superbe! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
N
Oui sympa ce thème pour un objet hélas remplacé comme chez moi par d'inelegantes sonneries ! Et pour ta photo quelle jolie tête léonine ! Bise
Répondre
I
Sympa ce thème et je trouve ça super chouette de pouvoir admirer ces beaux heurtoirs. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Un joli thème! J'aime aussi admirer les anciennes portes! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un joli modèle ! Bises
Répondre
E
un théme original.....un détail de porte toujours fascinant!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
une jolie photo pour ce thème ♥<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 970

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité