Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2018

Le grand lift ALM

J'ai été contactée par Emma pour être un maillon de la chaine du grand lift

lancé par la boutique ALM

Je vous laisse découvrir les régles du jeu

"Concrètement voici ce qui se passe :

Adrina a demandé à 1 une scrappeuse copine de lifter sa carte. En acceptant, elle est automatiquement devenue 1 nouveau maillon de la chaîne. Elle a maintenant pour mission de lifter la carte d'Adrina et de trouver à son tour 1 scrappeuse pour lifter sa propre carte. La nouvelle scrappeuse (nouveau maillon) devra faire de même.
La chaîne commence donc maintenant et se terminera fin septembre au plus tôt et fin décembre au plus tard. 

Une petite contrainte : Il faut scrapper avec au moins un papier imprimable de la boutique aveclesmains.fr
Une bonne nouvelle : toutes les participantes au grand lift 2018 ont droit à 1 papier imprimable gratuit.

Pour plus de précisions sur le comment de l'histoire, vous pouvez lire le règlement ici.

Vous souhaitez devenir 1 maillon de la chaîne ?
N'hésitez pas à le faire savoir en commentant les articles de ce blog consacrés au grand lift 2018. Il y aura forcément quelqu'un pour vous inviter à scrapper sa carte.

Vous ne trouvez pas votre maillon suivant ?
Utilisez votre blog pour le faire savoir ou commentez ici un article à propos du grand lift 2018.

De mon côté, à chaque article “grand lift 2018”, je mettrais à jour une liste des scrappeuses intéressées.

Les photos des cartes/pages que je recevrais dans le cadre du Grand lift 2018 seront toutes publiées sur ce blog.

Emma (qui a lifté la carte d'Adrina) m'a donc demandé si je voulais lifter sa carte

j'ai accepté et je suis devenue le troisième maillon de la chaine

Voici ma carte, j'ai utilisé le papier "petits carreaux verts et blancs"

carte grand lift ALM- 04

Mission accomplie ! J'ai envoyé ma carte à ??? vous le saurez bientôt pour qu'elle scrappe ma carte à son tour  !

Je trouve ce grand lift vraiment très sympa et je crois qu'on va bien s'amuser

 

Publicité
Commentaires
A
Qu'elle est belle cette carte printanière !
Répondre
M
Très jolie carte avec ces petits détails qui changent tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie carte et une idée de chaîne très sympa !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
elle est très réussie, bravo !
Répondre
A
Hihi c'est rigolo comme chaine :) Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup :) Bisous bisous ♥
Répondre
I
ta carte est super jolie !! J'aime beaucoup ses couleurs pleine de vie, d'énergie et printanière ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
j'adore ta carte
Répondre
I
Une carte qui change un peu de ce que tu fais d'habitude et j'adoooore !
Répondre
*
Ta carte est magnifique...
Répondre
C
Jolie cette carte et une sacrée idée ce lift géant ! bises
Répondre
L
Magnifique et printanière à souhait.
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
N
toute douce, toute fraîche et printanière à souhait....Bisous ma copinette et douce soirée.
Répondre
M
Une jolie carte toute fraîche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
J'adore ta carte et ce vert est bien joli !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bon sans la couleur mdr je l'aime bien ta carte, bises Nadine
Répondre
M
Quelle est belle Alexandra, quelle merveille! Bisou, bon mercredi dans la joie!
Répondre
B
Whou !!!! que je l'aime !!! Superbe carte pleine de fraîcheur !
Répondre
B
Jolie carte élégante et printanière.
Répondre
C
Joli 3ème maillon !
Répondre
E
Superbe!!!!!que c'est amusant lorsque par curiosité on jette un oeil sur la toute 1ére....<br /> <br /> merci à toi..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Superbe!!! Et moi j adore le vert!!!!!
Répondre
H
Le concept est super original et vraiment sympa et ta carte est ... waouh !!! Superbe !! Pourtant le vert n'est pas ma couleur, mais je trouve le résultat vraiment très réussi et sympa ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
oh c'est sympa cette chaîne !<br /> <br /> Cette carte est superbe et moi qui ne suis pas très fan du vert j'aime beaucoup ce papier vichy très doux. Je n'ai jamais imprimé de papier scrap et je suis étonnée du joli résultat de ton impression. <br /> <br /> Bonne journée Alex et bisous
Répondre
D
superbe !
Répondre
M
Une jolie carte printanière, j'aime ! Bises
Répondre
M
superbe carte, j'adoooore......et le principe de la chaîne est très sympa, c'est une belle idée.....bravo à vous les filles et belles réalisations. bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Cette carte est vraiment superbe.<br /> <br /> Bisous * Nicole
Répondre
G
joli amusement alors !
Répondre
N
Toute fraîche et printanière! J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Voilà un principe très sympathique et une bien jolie carte !
Répondre
A
c'est frai,doux et léger...j'adore ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
Superbe et un grand merci ! Drôlement beau, ce papier !! 😉!!! Bisous
Répondre
C
très jolie/très réussie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> cco♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 970

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité