Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2018

Le printemps dans ma boite aux lettres

Encore un magnifique envoi de Nathalie

Merci ma belle ! Quel bonheur !

Une enveloppe à tomber avec de belles maisons découpées et cousues

 

enveloppe reçue Nathalie - 03

et une carte avec un travail d'encre magnifique comme Nathalie sait faire

carte reçue Nathalie - 03

Je vous l'avais dit le printemps est arrivé !

Publicité
Commentaires
S
En effet, c'est joli<br /> <br /> bisous
Répondre
E
wouahou c'est original tout ça....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Nath a toujours des créations inattendues ! elle est très créative; tu as été gâtée.
Répondre
C
l'envoi de Nath est ravissant! j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Ces deux cartes sont vraiment magnifiques, çà fleure bon le printemps ma belle.<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit coucou rapide pour te remercier de ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Je te retrouverai avec grand plaisir après ma pause (à partir du 23 avril normalement).<br /> <br /> En attendant prends bien soin de toi surtout et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
N
cela m'a fait plaisir ma belle .<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un superbe courrier! Un grand bravo à Nathalie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
L'ensemble est original et vraiment très beau.<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
C
magnifique courrier, ça fait bien plaisir !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
La 2è est vraiment superbe!
Répondre
L
Un envoi magnifique. Un fond de carte qui fait rêver. Tu es gâtée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Ah oui, ça doit faire super plaisir!!<br /> <br /> Bravo à Nathalie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il n'y a pas d'autres mots que "magnifique et original", bravo à sa créatrice.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
N
Superbe !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Magnifique cet envoi! Bises Nadine
Répondre
O
quel bel envoi. La carte est superbement travaillée et l'enveloppe waouh comme elle est jolie. Un grand bravo à Nathalie et félicitations à la Poste qui a su prendre soin de ce bijou venu de loin.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
L
Waow; quel magnifique envoi!
Répondre
C
Super ce cadeau !
Répondre
N
Quel courrier magnifique ! Bravo à la poste Qui n'a pas maltraité cette superbe enveloppe ! Un bel exemple d"art mail et la carte jolie aussi !
Répondre
M
De bien jolies attentions, c'est très gentil de sa part ! Bises
Répondre
M
Que du bonheur, bravo à Natalie, ces créations sont tellement belles!!! Bisou, bon mardi dans la joie!
Répondre
A
la carte est magnifique et alors l'enveloppe me laisse sans voix O!O<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
N
Que c'est beau ! Ce fond de carte est magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
En effet, rien que la découverte de l'enveloppe dans la BAL est un vrai bonheur ! <br /> <br /> Bravo à ta Copinette<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est magnifique et tu as raison de dire que c'est le printemps lolll! Bisous ma copinette bisous
Répondre
C
Waouh ! Quelle superbe enveloppe... Et quel plaisir de trouver un aussi joli courrier dans sa boite à lettres !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 970

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité