Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2018

52 semaines en photos 2018- # 12 - gourmandise

Etiquette BR-2018-12

Voilà un thème chez Carole qui me va à merveille car je suis très gourmande !

J'ai opté pour cette photo d'une crêpe dentelle dégustée à Nantes en vacances l'année dernière

glace, chantilly, chocolat chaud....

52 semaines en photos 2018 - gourmandises

Allez faire un tour chez Les Bottes Rouges et vous verrez plein de gourmandise !

Publicité
Commentaires
K
une véritable œuvre d'art !
Répondre
C
La classe cette crêpe !!!!
Répondre
P
Non mais, honnêtement, qui peut résister à cela ? :-) Certainement pas moi !!!
Répondre
S
Alors moi sans chocolat hein !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolie photo et oui c'est trop bon , je vis à Nantes depuis le mois de décembre et je me régale lol nous nous allons au vieux kimper manger nos galettes et toi tu te souviens où c'était ?<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
D
Tu me fais trop envie !!! elle a l'air délicieuse !!!<br /> <br /> Bises ma belle !!!<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Je ne vais pas être originale! C'est une superbe présentation de cette crêpe ! Peut-être pas très pratique à manger?
Répondre
A
Quelle jolie présentation que cette crêpe dentelle : bon je craque totalement. Annie
Répondre
I
Etonnante cette présentation. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une présentation originale mais peut-être pas très pratique pour la dégustation. Cela dit, elle fait envie cette crêpe et puis, après l'avoir mangée, il n'est pas interdit de se lécher les doigts!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
ah je te reconmais bien là !
Répondre
E
Très belle présentation, mais après, on fait comment pour la manger ? Moi je te la plie et miam, on y va avec les mains ! Bonne semaine
Répondre
N
ça a l'air trop bon... mais comment tu manges ça ?!????
Répondre
A
Pfff il n'est que 9h, j'ai faim!
Répondre
E
Gourmandise quand tu nous tiens.....Belle est cette tentation....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Oh wow j'en veux hihihi... quel délice!!! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
N
Humm ça donne envie!
Répondre
M
Quelle présentation, elle devait être très bonne ;) ! Bises
Répondre
M
Excellent, tu connais ma gourmandise alors je ne peux qu'adhérer pleinement à cette photo !<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous * Nicole
Répondre
A
je sors de table mais ta photo me donne très envie de déguster un dessert...miam!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
H
Hmm que ce devait être bon !! Voilà un thème qui m'aurait bien plu !! MDR :) <br /> <br /> Belle interprétation<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh....je craque ! quelle allure ! il ne manque que le parfum...
Répondre
L
Oh ça c'est de la crêpe... tu n'as pas honte de nous tenter ainsi 😉. Superbe photo en tout cas, belle soirée, bise.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité