Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2018

Dans ma boite aux lettres pour Noël et les voeux (5)

Toujours des merveilles dans ma boite aux lettres

Merci à vous toutes ! Ma porte est remplie de vos cartes que je ne me lasse pas d'admirer !

Jo

carte reçue Jo voeux 2018

Maria-Lina

carte reçue Marie-Lina voeux 2018

Michelle

carte reçue MichelleJ voeux 2018

Betouche

carte reçue Betouche voeux 2018

Dany

carte reçue Dany voeux 2018

Publicité
Commentaires
N
moi aussi je les expose ainsi on en profite encore !
Répondre
E
Voilà encore une belle série...j'ai presque déjà hâte de voir toutes ces belles cartes réunies sur ta porte....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
De bien jolies cartes ! j'aime particulièrement celle de Betouche ! j'ai beaucoup de retard dans mon courrier ! alors merci pour tes vœux, belle et heureuse année à toi et à très vite avec ma carte ! bises
Répondre
G
Une belle collection de signes d'amitié ! 😉
Répondre
M
Une nouvelle belle série ; bisous * Nicole
Répondre
C
Le bonheur de la diversité !
Répondre
P
Elles me plaisent toutes!
Répondre
N
Très sympa! Bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très jolies cartes en effet!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
merci de ton passage dans mon blog en Francais pour Memory Box: "un brin de creativite" j'espere te voir plus souvent la bas. Toutes tes cartes sont si jolies. Bravo!<br /> <br /> Salutations depuis la Californie<br /> <br /> Bibiana
Répondre
M
Oh oui, que c'est plaisant de les admirer ! Bises
Répondre
S
Toutes très sympas !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
encore une belle série, tu es gâtée!
Répondre
O
Encore des merveilles waouh !<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Elles sont toutes superbes, magnifiques! Bise, bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
H
Chouette une jolie série ! Les miennes sont suspendues a une cordelette entre deux meubles dans ma pièce à vivre ! J'adore ! Je les laisse jusque début février histoire de bien en profiter ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très sympa!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bien jolies toutes ces cartes ! Belle journée !
Répondre
L
des merveilles dans ta bal, bravo aux créatrices, bises Nadine
Répondre
C
une série magnifique! bravo aux aminettes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
toutes plus belles les unes que les autres ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence<br /> <br /> ps:<br /> <br /> merci pour celle que je viens de recevoir,elle est magnifique :-)
Répondre
C
superbe!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
De superbes créas encore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 190

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité