Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2018

Cartes de voeux - deuxième série

Une série très clean faite à partir d'un lift proposé sur le forum C& S en novembre

carte Francine - voeux 2018 - lift C&S - 11

carte voeux ArmelleB - 2018- lift C&S - 11

carte lucy campagne- voeux 2018 - lift C&S - 11

carte Lamanuelle - voeux 2018 - lift C&S - 11

carte Mme Mouton- voeux 2018 - lift C&S - 11

 

Publicité
Commentaires
N
toute simple et juste comme il faut !
Répondre
A
J'aime beaucoup cette sobriété.
Répondre
A
un modèle pour plusieurs versions, elles sont toutes super jolies ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
une série tout en sobriété !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très belles cartes épurées !
Répondre
B
Trop belles ! J'adore ! Bisous
Répondre
C
Pleines de délicatesses ces cartes !bises
Répondre
M
c'est tout mignon avec ces alignements légers...
Répondre
K
J'aime beaucoup cette série, bises
Répondre
P
ps merci pour celle que j'ai reçue aujourd'hui, je n'ai pas attendu vendredi pour l'ouvrir!
Répondre
P
jolie variation!
Répondre
N
très jolies tes petites cartes ! Le moins peut le plus ! Bises .
Répondre
I
Très clean et totalement charmant !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Ah que j'aime ce joli clean !!!!
Répondre
E
Vraiment toute clean cette série...tu as fait fort.... ;) ....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
H
Simple et efficace ! Tout ce que j'aime ! Bravo c'est super réussi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
simple mais oh combien efficace! bisous ma copinette!
Répondre
M
Très clean en effet mais c'est très joli!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
très douces toutes ces cartes, bises Nadine
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Vos cartes sont très belles.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> Anne
Répondre
I
Belle série !
Répondre
M
Elles sont superbes, une magnifique série! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
O
plus clean que ça on ne peut pas hihihi !<br /> <br /> Toi seule arrive à créer de jolies cartes avec si peu de choses<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
N
Sympa tes cartes !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Simple et efficace. Jolie série.
Répondre
M
Jolie série ! Bises
Répondre
A
J'adore!!!!Superbement clean!!!!
Répondre
M
Très clean !<br /> <br /> bonne journée ; bises - Nicole
Répondre
G
jolie simplicité
Répondre
S
Simples, efficaces avec un rendu très sympa ! Biz
Répondre
A
clean et superbe cette série.<br /> <br /> bone journée,bises.laurence
Répondre
N
Jolies tout plein tes cartes.....J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité