Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2018

Dans ma boite aux lettres pour Noël et les voeux (4)

De nouvelles cartes superbes des copines ! J'adore !

Gervaise

carte voeux reçue Gervaise 01

Maryline

carte voeux reçue Maryline - 01

Nicole

carte voeux reçue Nicole 01

Adrina

carte voeux reçue Adrina 2018

Australe

carte voeux reçue Australe 01

Nadine

carte voeux reçueNad 01

Publicité
Commentaires
K
Quelle diversité de talents ! bises
Répondre
A
Rholala mais elle n'explose pas ta bal ?<br /> <br /> Elles sont toutes super jolies :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
Super toutes ces cartes ! Je n'ai pas encore posté la mienne !
Répondre
P
une jolie série!
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de découvrir toutes ces jolies cartes.<br /> <br /> Bises - NIcole
Répondre
L
De très belles cartes dans ta bal! Bises Nadine
Répondre
L
Elles sont très belles toutes ces cartes reçues. Bravo les filles.
Répondre
M
Rien que de très jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
O
une très jolie série, bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Alex<br /> <br /> PS : j'ai vérifié dans le carton "cartes de Noël et vœux" et rien trouvé. Mais je suis en train de prendre les photos et de publier (si internet me le permet) alors ça c'est peut être glissé entre deux.
Répondre
M
Que du bonheur, elles sont toutes magnifiques! Bisou, bon mercredi dans la joie!
Répondre
N
Belles réas !
Répondre
I
Belle série, avec un coup de coeur pour celle de Gervaise (j'aime de plus en plus les taches mais pas évident d'obtenir le résultat souhaité...)
Répondre
M
toutes aussi jolies les unes que les autres, bravo aux filles....<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
waouh que de belles choses !!!
Répondre
N
pleines d'originalité ses cartes
Répondre
H
Oh ! Je suis impressionnée !! Elles sont toutes absolument superbement magnifiques !!! La 1ère est ... waouh ! Je ne trouve pas de mot !! <br /> <br /> Bravo aux créatrices ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe! Bravo à toutes!
Répondre
A
Jolie série!!!!!
Répondre
C
Jolie série ! <br /> <br /> Belle journée Alexandra
Répondre
G
et bien tu en as déjà reçu un paquet !!
Répondre
A
Et bien !!! De fort jolies cartes par ici !!!! Biz
Répondre
A
elles sont magnifiques ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
Que de jolies créas....ce fut un plaisir ;) ! Bises
Répondre
E
Que c'est joli et fort sympathique de pouvoir s'émerveiller devant toutes ces réalisations...bravo aux copines....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
J
Une BAL qui fait plaisir, elles sont toutes merveilleuses.<br /> <br /> Originale celle d'Australe.<br /> <br /> BRAVO aux créatrices<br /> <br /> Je profite pour te remercier de ta jolie carte reçue hier.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS FRISQUET ce matin 7°<br /> <br /> JO
Répondre
I
C'est totalement Génial !! Bravo à toutes ces créatrices, leurs cartes sont très belles ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité