Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2019

Echange cartes d'hiver chez la Guilde du Scrap

Patricia nous a proposé un nouvel échange sur la Guilde du Scrap

sur le thème de l'hiver

J'ai donc reçu une belle carte de Sabine

Carte échange hiver la guildereçue Sabine 57 - 12

Je lui ai envoyé celle-ci en retour

d'après un combo proposé sur le jeu de Noël chez Little Scrap

carte Sabine 57 - Jeu de Noël LS - 10

J'ai envoyé ma carte à Roselyne

Carte échange hiver la guilde pour Roselyne - 12

Roselyne m'a envoyé cette belle carte en retour

carte reçue Roselyne - 12

Merci Patricia pour ce nouvel échange, c'est un vrai plaisir

Publicité
Commentaires
M
De beaux échanges de cartes ! <br /> <br /> Un grand merci pour celle reçue et tes bons vœux !<br /> <br /> Excellente année à toi Maryse !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un échange très sympa !!! ;-)
Répondre
A
De magnifiques échanges, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
H
Waouh que de jolies créations !! J'adore !! Ce sont de beaux échanges !! Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
de beaux échanges!
Répondre
K
Joli échange, bravo à vous trois.
Répondre
M
De très belles cartes échangées!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
De superbes échanges! Bravo à toutes, bises et bon réveillon Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité