Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2018

Meilleurs voeux

images

Mes meilleurs voeux à vous toutes, merci pour votre fidélité à mon blog, pour vos messages, vos courriers, vos attentions

et votre bienveillance ! Merci du fond du coeur !

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !

Une pensée particulière pour ma nièce Bénédicte dont c'est l'anniversaire aujourd'hui

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma douce Alexandra<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit coucou sous un déluge de pluie depuis 2 jours (tempête AVA) et j'espère que chez toi tout va bien, car dame nature en ce moment est déchaînée également en métropole..... Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher....mouillé et glissant.
Répondre
N
je viens de trouver ta surprise dans ma BAL .<br /> <br /> merci tout plein.<br /> <br /> on s’appelle bientôt ???
Répondre
M
belle et heureuse année 2018 et plein de gros bisous.
Répondre
M
Merci et très bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à ceux qui te sont chers<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tout a été dit !!! et joliment ! alors juste de doux moments pou toi en 2018 et merci de tes bons souhaits.biz m.
Répondre
E
merci....mes meilleurs voeux pour toi et les tiens aussi qu'ils soient étincelants de bonheur tout au long de cette nouvelle année.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
Tous mes meilleurs vœux de bonheur pour 2018,bise.
Répondre
G
Bonne année , je te souhaite plein de petits et grands bonheurs et tout ce qui va avec santé, des sous, de la réussite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
B9nbe et heureuse année à toi Alexandra ! Et joyeux anniversaure à Bénédicte ! 🎂🎁😘
Répondre
M
Je te souhaite le meilleur pour 2018 Maryse !<br /> <br /> Un grand merci pour ta jolie carte reçue et tes bons vœux !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une excellente année à toi aussi et aux tiens!<br /> <br /> Merci pour ta superbe carte arrivée aujourd'hui dans ma BAL!
Répondre
M
Très belle année 2018 et continue tes jolies créations ;<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
A
douce et heureuse année à toi et à tes proches ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
J'aime beaucoup cette carte, elle m'a servi d'inspiration pour la mienne cette année!
Répondre
F
Bonjour ma douce.<br /> <br /> Je te remercie pour tes bons voeux.<br /> <br /> Me voilà de retour après un beau WE dans le Sud de l’îlet où tout s’est bien passé, beau réveillon dans la danse, la bonne humeur et un excellent repas, maintenant il va falloir que je songe à me remettre au régime après toutes ces festivités gourmandes et songer à reposer mes vieux os houps !!!!!! . <br /> <br /> J’espère que pour toi tout s’est bien passé et je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage<br /> <br /> Je t’envoie une envolée de gros bisous d’amitié de mon ti rocher où il fait toujours aussi chaud.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Je suis composé de quatre chiffres.<br /> <br /> Et je suis divisé en douze parties.<br /> <br /> Je porte toutes les espérances de milliards d'êtres humains.<br /> <br /> Pourtant ma durée de vie est de seulement un an.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis, je suis, je suis ' ' '<br /> <br /> <br /> <br /> La nouvelle année 2018 !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, tu es un(e) champion(ne).<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite que l'Amour se tienne à tes côtés,<br /> <br /> Que la Prospérité s'invite à ta tablée,<br /> <br /> Que la bonne Santé soit ta meilleure alliée,<br /> <br /> Et que l'année entière te comble et t'épanouisse.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2018.<br /> <br /> ***
Répondre
M
Excellente année 2018 à toi aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Plein de belles choses à toi également ! Tous mes bons vœux et souhaits pour cette nouvelle année ! <br /> <br /> Belle Année 2018<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
une très belle photo!
Répondre
A
Bonne Annèe à toi aussi....
Répondre
K
Bonne année à toi aussi, merci pour tout ce partage pendant l'année, bises
Répondre
I
Belle année à toi aussi et merci pour ta très jolie carte !
Répondre
S
Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Bonheur, joie, amour, famille, amis et tout le tralala....biz marion
Répondre
J
MERCI beaucoup ma belle<br /> <br /> Bonne année 2018, qu'elle t'apporte à toi et tes proches de la joie, du bonheur mais principalement la SANTÉ.<br /> <br /> Bonne continuation avec tes créations<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
Je te souhaite aussi une belle et heureuse année 2018 pleine de joie et de bonheur
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux....belle et douce année à toi et à tes proches ! Bises
Répondre
N
Merci beaucoup...une belle année pour toi aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une très belle année à toi et tes proches !<br /> <br /> Santé, bonheur et créativité pour 2018 :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Un gros merci chère Alexandra, une très belle et bonne année à toi ainsi qu'à tous les tiens, que du bonheur!!! Un très bon anniversaire à Bénédicte! Gros bisous, tendrement, Maria-Lina!
Répondre
I
Très bonne année à toi. Ma carte arrivera...au fil de janvier ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Mille mercis pour tes vœux, bonne année à toi et à tes proches et surtout une bonne santé pour profiter de tout! Bises Nadine
Répondre
N
Un grand merci pour tes bons voeux et à mon tour, je te souhaite une bonne année 2018 avec pour commencer une bonne santé pour toi et tes êtres chers car, sans elle, nous ne sommes rien.<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité