Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2017

Un échange hivernal chez la guilde du Scrap

Patricia a organisé sur la Guilde un échange

C'est d'ailleurs elle qui m'a envoyé une très jolie carte

carte Patricia45 échange la Guilde - 12

accompagné de jolies tamponnages sur les saisons et de découpes

tampons et découpes reçues Patricia 45 - 12

Pour ma part c'est à Marian que j'ai envoyé une carte

d'après une inspi proposée chez Little Scrap en décembre

carte Marian échange la guilde - 12

Publicité
Commentaires
B
Deux très jolies cartes bien différentes l'une de l'autre.
Répondre
P
De belles découpes sur ces cartes!
Répondre
N
vraiment adorable cette carte bonhomme de neige
Répondre
E
Un superbe échange hivernal.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
Un échange sympa, bravo à vous deux. Bises et bon Noël.
Répondre
C
jolies cartes! j'aime bien ce Bonhomme, bonne bouille!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
bel échange! bises!
Répondre
N
De bien chouettes échanges ! Très jolies vos cartes à toutes les 3<br /> <br /> Je suis à J-1. J'ai prévu d'aller à la Poste pour toi en milieu de semaine prochaine .... et ce n'est pas pour des vœux !!! lol... Bises à toi . Merci pour tes MP ... bien reçus et bien notés.
Répondre
P
un bel échange à renouveler!
Répondre
C
superbe echange..;<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
jolis échanges
Répondre
I
Les deux cartes sont bien jolies. J'aime beaucoup ton petit bonhomme de neige ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Sympas ces échanges....jolies cartes ! Bises
Répondre
I
De jolies cartes !
Répondre
A
deux cartes ravissantes,j'adore ces petites maisons éclairées sous la neige et ton bonhomme est vraiment craquant ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
Un très joli échange hivernal et sympa, je confirme!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
un échange bien sympa!!
Répondre
M
Oh, deux magnifiques cartes, qu'elles sont belles, bravo à vous deux! Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
N
Deux jolies cartes pour cet échange! <br /> <br /> Bised
Répondre
L
jolies cartes pour cet échange, bises Nadine
Répondre
M
Les découpes de petites maisons sont superbes<br /> <br /> douce fin de soirée ; bisous - Nicole
Répondre
N
2 mignonnes cartes qui fait un bel échange.<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
J'adore celle que tu as envoyée mais celle que tu as reçue est aussi très jolie !<br /> <br /> Bravo pour cet échange !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
l'une ou l'autre ces cartes sont juste magnifiques vraiment. Bravo à toutes les 2. Bisous ma copinette et belles fêtes à toi et ta petite famille.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité