Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2017

52 semaines en photos 2017 - # 47 - eau

etiquette17-47

Cette semaine on se jette à l'eau chez Carole

Encore un thème très riche et beaucoup d'hésitation pour la choix de la photo

J'ai choisi lors une photos de  l'océan Atlantique prise lors de mon séjour à Porto en octobre

52 semaines en photo - eau

Allez vor la mosaïque chez Les Bottes Rouges je suis sûre qu'elle est superbe !

 

Publicité
Commentaires
K
La beauté de la nature ... bon dimanche
Répondre
N
les eaux vives de la Mer, quel spectacle magnifique à chaque fois
Répondre
P
Quelle superbe photo, J'ADORE !
Répondre
M
j'adore ! et j'ai une sensation de belle énergie en la regardant!
Répondre
N
Oh, tu as du passer un magnifique séjour. J'aime beaucoup ce pays genereux et joli. Ton image est tout à fait dans l'esprit.<br /> <br /> Merci pour ton message et passe un bon week end. Bisous
Répondre
E
Magnifique photo !!!
Répondre
B
J'adore! Je retrouve toujours mon âme d'enfant devant un tel cliché!
Répondre
A
J'aime beaucoup ce genre de photo ... Bravo
Répondre
D
une magnifique photo,ces vagues sont impressionnantes<br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
Bonjour ma belle<br /> <br /> Ouah quel splendide cliché avec ces belles vagues, splendide.<br /> <br /> Merci de tes gentils passages.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié.
Répondre
C
Jolie ! <br /> <br /> C'est beau la mer déchaînée !
Répondre
J
plonger dans les vagues, quel plaisir.
Répondre
N
splendide cette gerbe d'une nature qu'on ne se lasse pas d'admirer. " Homme libre, toujours tu chériras la mer ! " ...
Répondre
S
Une belle photo de cette mer déchaînée. Claire
Répondre
A
Vraiment très belle ta photo ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
J'aime beaucoup,<br /> <br /> bonne journée ; bisous * Nicole
Répondre
N
belle prise de vue !
Répondre
A
Magnifique photo ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime la mer déchainée. Ta photo est superbe.
Répondre
E
Prendre en photo la mer...les vagues...je ne m'en lasse pas!ta photo qui claque est trés belle!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Quel beau mouvement!
Répondre
M
Quelle jolie photo! Bravo pour avoir su saisir l'instant!<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Waouh en effet thème très riche, difficile de faire un choix, mais tu as fait le bon, ta photo est superbe ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
superbe Maryse ,j'aime les vagues !
Répondre
M
Quelle magnifique photo Alexandra, que j'aime!!! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
N
Oh! Quelle belle photo!♥☺<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un cliché vivifiant et décoiffant à souhait ! Biz
Répondre
M
Quel joli cliché, j'aime ! Bises et bon début de semaine
Répondre
A
elle est splendide,wooooooooooow!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité