Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2017

52 semaines en photos 2017 - # 46 - nuages

etiquette17-46

Ah les nuages ! J'aime les nuages...les merveilleux nuages comme disait  Charles Beaudelaire dans son poème l'étranger

C'est ce que Carole veut voir cette semaine

J'ai eu l'occasion de les voir récemment d'avion et c'est un spectacle dont je ne me lasse pas !

52 semaines en photo - nuages

Si vous voulez avoir la tête dans les nuages c'est ICI et ça va être fabuleux je suis sûre !

Publicité
Commentaires
D
Tu as raison c'est un spectacle absolument fabuleux.
Répondre
P
ça a l'air tellement douillet !
Répondre
D
Une superbe photo !!! c'est beau tous ces nuages !!! bises alex
Répondre
S
vu d'avion, on survole une MER de nuages !!! bisous
Répondre
A
Chaque fois que je prends l'avion, les nuages sont une belle découverte. Bravo pour ta photo. Annie
Répondre
K
j'aime aussi beaucoup voir les nuages d'en haut. Bises
Répondre
N
Oui tout le spectacle de ce blanc cotonneux est toujours une source de rêverie ! ⛅️ Fais de beaux rêves
Répondre
A
Superbe photo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est toujours extraordinaire de se retrouver au-dessus des nuages, en tout cas pour moi <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'étais justement dans les nuages hier... C'est apaisant ! Ta photo est parfaite pour le thème encore !
Répondre
G
J'adore moi aussi prendre ce genre de photo ! 💙💙💙
Répondre
F
Bonjour ma belle<br /> <br /> Il est magnifique ton cliché avec ce beau ciel moutonné, j'aime beaucoup on dirait du coton.<br /> <br /> J’ai l’âme poétique ce jour et c’est avec ce beau poème que je viens te souhaiter une belle journée ensoleillée, car chez moi le temps est gris et humide, mais dame nature est ravie.<br /> <br /> Je t’envoie une envolée de gros bisous d’amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> Vieux Jardins<br /> <br /> Jules Breton<br /> <br /> Qui n’aime ces jardins des humbles dont les haies<br /> <br /> Sont de neige au printemps, puis s’empourprent de baies<br /> <br /> Que visite le merle à l’arrière-saison ;<br /> <br /> Où dort, couvert de mousse, un vieux pan de maison<br /> <br /> Qu’une vigne gaîment couronne de sa frise,<br /> <br /> Sous la fenêtre étroite et que le temps irise ;<br /> <br /> Où des touffes de buis d’âge immémorial<br /> <br /> Répandent leur parfum austère et cordial ;<br /> <br /> Où la vieillesse rend les groseilliers avares ;<br /> <br /> Jardinets mesurant à peine quelques ares,<br /> <br /> Mais si pleins de verdeurs et de destructions<br /> <br /> Qu’on y suivrait le fil des générations;<br /> <br /> Où près du tronc caduc et pourri qu’un ver fouille,<br /> <br /> Les cheveux allumés, l’enfant vermeil gazouille ;<br /> <br /> Où vers le banc verdi les bons vieillards tremblants<br /> <br /> Viennent, sur leur béquille appuyant leurs pas lents<br /> <br /> Et gardant la gaîté, – car leur âme presbyte<br /> <br /> Voit mieux les beaux lointains que la lumière habite, –<br /> <br /> D’un regard déjà lourd de l’éternel sommeil,<br /> <br /> Tout doucement sourire à leur dernier soleil ?
Répondre
M
Il est beau ton tapis de nuages!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
oh comme c'est agréable de les contempler
Répondre
G
une jolie mer de nuages ! Jolie photo ! Biz
Répondre
H
Ah oui, j'adore ça aussi !! Surtout avec un aussi joli ciel bleu ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très belle photo :) Bisous bisous ♥
Répondre
N
Une jolie mer de nuages!♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
magnifique choix pour ce thème ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
E
Joliment"cotoneux "ces nuages...il est vrai que lorsqu'ils sont blancs ils sont si paisibles....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
très beaux ! on dirait de la chantilly !
Répondre
A
Jolie cette photo !
Répondre
M
Oh oui moi aussi, c'est tellement beau vu ainsi, magnifique!!! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
M
Un mer de coton, j'aime ! Bises et bon début de semaine
Répondre
N
magnifique ma copinette!!!! Bisoussssssssss et douce soirée
Répondre
M
Très jolie photo !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité