Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2017

52 semaines en photos - 44# - flou

Carole nous demande du "flou" cette semaine

Celui-ci n'est pas vraiment de saison...

52 semaines en photos 2017 - flou

Pour voir les photos des copines c'est ICI !

Je vais essayer de reprendre un peu du service sur mon blog !

Demain c'est retour au boulot après une superbe semaine de vacances !

Vous aurez bien droit à quelques photos dans les prochains défis !

Publicité
Commentaires
N
sympa cette photo
Répondre
F
Un joli flou champêtre, plein de poésie et que l'on pourrait prendre pour une peinture ! Bravo.
Répondre
G
Magnifique ! On croirait un tableau impressioniste !!!
Répondre
N
joli effet spécial ! J'aime bien le rendu !
Répondre
A
Joli flou d'été!
Répondre
P
Une photo toute douce, qui nous fait regretter l'été :-)
Répondre
F
Bonjour ma belle amie<br /> <br /> De beaux épis dans le vent, beaucoup de douceur dans ce beau cliché.<br /> <br /> De retour de vacances, çà passe vite et maintenant il faut que tu te remettes dans le bain du travail, courage.<br /> <br /> Je t'envoie du soleil de mon île pour illuminer ta journée et t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié.
Répondre
M
quelle belle image ! c'est doux et on a envie de caresser ces épis...
Répondre
M
Une grande douceur se dégage de ta photo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Belle interprétation<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Défi réussi ; belle semaine * bisous - Nicole
Répondre
A
Jolie photo pleine de douceur. Annie
Répondre
E
Des épis fous et flous pour notre bonheur.....bon courage pour ta reprise.....ici aussi c'est le jour et en plus la pluie s'est invitée... :(<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
D
Même flou, ce champ sent bon l'été.
Répondre
K
la nature nous offre de jolis spectacles, bises
Répondre
A
jolie photo,on a envie d'y passer la main.<br /> <br /> bonne reprise,bises.laurence
Répondre
M
Un joli cliché, j'aime ! Bises et bon courage pour ta reprise.
Répondre
N
on ressent le vent des ces épis... c'est très reposant
Répondre
O
Contente de te lire à nouveau. <br /> <br /> Alors il était bon le porto ?<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité