Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2017

52 semaines en photo - #43 - coucher de soleil

Déjà l'heure du nouveau thème chez Carole

 Ah les couchers de soleil on en a plein notre photothèque !

J'ai choisi un coucher de soleil photographié sur ma route en rentrant du travail

j'ai trouvé le spectacle magnifique !

52 semaines en photos 2017 - coucher de soleil

Je suis sûre que la galerie chez Les Bottes Rouges va être superbe !

Quant à moi je vous abandonne une petite semaine pour cause de vacances, je ramène des photos bien sûr !

Bonne semaine à tous et à toutes, merci pour tous vos commentaires et passages sur mon blog

Prenez soin de vous !

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce ciel ! Quelle belle photo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour ma belle amie<br /> <br /> Il est magnifique ce coucher de soleil, superbe photo, j'aime tellement le ciel en feu.<br /> <br /> BONNES VACANCES ma douce amie et profite en au max. Plein de soleil et de soleil.<br /> <br /> Je t'envoie une envolée de gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.
Répondre
L
Superbe coucher de soleil !
Répondre
P
De jolies couleurs toutes douces. Profite bien de tes congés :-)
Répondre
M
Très belle photo ; bon après-midi ; bises * Nicole
Répondre
B
Superbe effectivement ,cet arbre qui se détache sur fond de soleil couchant!
Répondre
N
Joli coucher de soleil sur la plaine ! Bises d Afrique où ça plombe!
Répondre
N
ce ciel est juste magnifique! j'adore les couleurs toutes douces! bisous ma copinette
Répondre
A
Magnifique cette photo :) Bisous bisous ♥
Répondre
F
Bonsoir ma belle<br /> <br /> J'adore ce ciel en feu, de belles couleurs chaudes, superbe cliché.<br /> <br /> Profite bien de tes vacances mon amie et je te souhaite plein de soleil et de bonheur.<br /> <br /> Mon petit coucou du dimanche soir qui j’espère te trouvera en forme.<br /> <br /> J’espère que tu as passé un délicieux WE et je te souhaite une belle soirée faite de douceur et de bonheur et de délicieuses vacances.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Jolie clicher je suis comme toi j adore prendre des photos on garde bon souvenir. Merci <br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
superbe avec cet arbre qui se détache comme une ombre chinoise
Répondre
S
Ce ciel est magnifique. Claire
Répondre
E
Des couchers de soleil qui se suivent et ne se ressemblent pas.....un théme qui fait souvent sortir l'appareil....ce ciel est tout beau......bonnes vacances..profites en bien.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Très joli coucher de soleil avec ce ciel éclairé de cette façon. Annie
Répondre
A
elle est superbe♥<br /> <br /> bonnes vacances.<br /> <br /> laurence
Répondre
M
Très jolie photo!<br /> <br /> Profite bien de ta semaine de vacances!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Un bien joli coucher de soleil ! Superbe même. Biz
Répondre
K
effectivement un beau coucher de soleil, bises et bon week end.
Répondre
F
Superbe ton ciel !! J'aime la silhouette dentelée de l'arbre et les nuages en forme de plumes. A l'heure du soleil couchant, c'est presque un attrape rêve !
Répondre
C
quel ciel !!!!! superbe !
Répondre
M
superbe; j'aime +++ la silhouette dentelée de l'arbre ! bonnes vacances et fais de belles photos !!!
Répondre
M
Comme tu as bien fait, c'est superbe , j'adore ! Bises et bonnes vacances, profites-en bien !
Répondre
O
splendide coucher de soleil !<br /> <br /> Je vois que tu es toujours prête à prendre des photos.<br /> <br /> Bisous Alex et très bon séjour au soleil.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 212

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité