Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2017

52 semaines en photos 2017 - # 41 - save the date

etiquette17-41

Je ne suis pas en avance pour poster ma photo chez Carole mais pas trop inspirée et manque de temps ce week end

puis j'ai choisi cette photo prise au mémorial de l'abolition de l'esclavage à Nantes

se souvenir de cette date 10 décembre 1948 et ne jamais oublier !

52 semaines en photo - save the date

Pour voir le choix des copines et admirer la mosaïque c'est ICI 

 

Publicité
Commentaires
B
Un choix excellent,et une date à garder en mémoire!
Répondre
K
effectivement, une date importante. bises
Répondre
A
Hélas il reste encore des formes d'esclavage ...
Répondre
V
très bon choix , comme je suis bientôt Nantaise d'adoption j'irais le voir .
Répondre
D
Excellent choix
Répondre
N
Oui Françoise ( tiens ! tu as une autre fidèle de la Réunion .... je vais aller voir son blog ! ) a raison : ici c'est le 20/12 la commémoration de l'abolition. Joli choix ! Bises des tropiques
Répondre
H
Très bon choix, il est des dates comme ça qu'il ne faut pas oublier ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Un superbe choix ! Biz
Répondre
A
excellent choix en effet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un excellent choix!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Belle illustration du thème encore cette fois
Répondre
A
quel magnifique choix pour ce thème!<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
N
un joli mémorial et je suis en fait très étonnée que cette date n'est "que" 70 ans, je pensais ça bien plus ancien... mais comme dit Chantal, pas sur qu'il soit vraiment aboli partout !
Répondre
C
quelle belle photo tu as choisie, pleine d'émotion.<br /> <br /> Je ne suis pas certaine que l'esclavage soit aboli 70 ans après malheureusement.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Un très bon choix, cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée me promener à Nantes ; bises * Nicole
Répondre
M
Que c'est touchant! Bise bon mardi tout en douceur!
Répondre
M
Une date historique importante....bon choix ! Bises
Répondre
M
excellent choix, et c'est bon de rappeler cette date.
Répondre
F
Bonjour ma belle<br /> <br /> En un clic et sous le soleil me voilà sur ton blog, quel plaisir de venir dans ton bel univers.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est émouvant et tu as fais une belle participation pleine de coeur. Ici c'est le 20 décembre (c'est férié à la Réunion) qu'à lieu l'abolition de l'esclavage à la Réunion.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil passage.<br /> <br /> Je te souhaite une journée remplie de bonheur, de douceur, de soleil et je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié du haut de mon ti rocher.
Répondre
B
Bientôt 60 ans que ce texte a été adopté... et malheureusement, il y a encore du boulot...<br /> <br /> Un jour, peut-être...
Répondre
N
une illustration émouvante
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité