Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2017

Echange de cartes

Patricia45 a organisé sur la Guilde du Scrap un échange de cartes automnales

Pour l'occasion Roselyne m'a envoyé cette jolie carte

carte reçue Roselyne échange automne la guilde - 09

accompagnée de plein de découpes

découpes reçues Roselyne - échange automne 09

pour la remercier je lui ai envoyé celle-ci

carte Roselyne échange automne guilde - 09

Je devais envoyer la mienne à Sabine 57

carte Sabine57 -échange automne la guilde 09

pour me remercier elle m'a envoyé celle-ci

carte reçue Sabine57 - 09

Je trouve ces échanges très sympas et je remercie Patricia pour l'organisation

et je remercie Annickb pour me signaler les échanges ! lol !

Publicité
Commentaires
P
De belles cartes automnales!
Répondre
N
chouette échange et de jolies cartes
Répondre
*
C'est sympa ces échanges entre scrappeuses... et j'aime tout particulièrement ta carte au champignon !
Répondre
N
oui, de beaux échanges . Et on s'éclate bien sur la Guilde ! Je ne regrette pas avoir postulé mon entrée. bises
Répondre
F
Bonsoir ma belle<br /> <br /> Je trouve formidable tous ces beaux échanges qui créent de bien beaux liens d'amitié, vous faites toute de très belles créations, bravo à vous et à toi Alexandra aux beaux doigts de fée.<br /> <br /> En un clic, pourtant plus de 10.000 kms nous séparent, mais internet arrive à supprimer cette distance grâce à un écran qui arrive à nous réunir en quelques instants, j’arrive dans le bel univers de ton blog en ce début octobre et ce n’est que du bonheur.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Belle nuit étoilée.<br /> <br /> Je t’envoie une envolée de gros bisous de ma petite île.<br /> <br /> <br /> <br /> OCTOBRE<br /> <br /> Paroles de la chanson «Octobre» de Francis CABREL<br /> <br /> <br /> <br /> Le vent fera craquer les branches <br /> <br /> La brume viendra dans sa robe blanche <br /> <br /> Y aura des feuilles partout <br /> <br /> Couchées sur les cailloux <br /> <br /> Octobre tiendra sa revanche <br /> <br /> Le soleil sortira à peine <br /> <br /> Nos corps se cacheront sous des bouts de laine <br /> <br /> Perdue dans tes foulards<br /> <br /> Tu croiseras le soir <br /> <br /> Octobre endormi aux fontaines <br /> <br /> Il y aura certainement, <br /> <br /> Sur les tables en fer blanc <br /> <br /> Quelques vases vides et qui traînent <br /> <br /> Et des nuages pris sur les antennes <br /> <br /> Je t'offrirai des fleurs <br /> <br /> Et des nappes en couleurs <br /> <br /> Pour ne pas qu'Octobre nous prenne <br /> <br /> On ira tout en haut des collines <br /> <br /> Regarder tout ce qu'Octobre illumine <br /> <br /> Mes mains sur tes cheveux <br /> <br /> Des écharpes pour deux <br /> <br /> Devant le monde qui s'incline<br /> <br /> <br /> <br /> Certainement appuyés sur des bancs <br /> <br /> Il y aura quelques hommes qui se souviennent <br /> <br /> Et des nuages pris sur les antennes <br /> <br /> Je t'offrirai des fleurs <br /> <br /> Et des nappes en couleurs <br /> <br /> Pour ne pas qu'Octobre nous prenne<br /> <br /> <br /> <br /> Et sans doute on verra apparaître <br /> <br /> Quelques dessins sur la buée des fenêtres<br /> <br /> <br /> <br /> Vous, vous jouerez dehors <br /> <br /> Comme les enfants du nord <br /> <br /> Octobre restera peut-être.
Répondre
G
De jolis liens se céent ainsi !...
Répondre
M
c'est très sympa cet échange et vos cartes sont vraiment très jolies, bravo.<br /> <br /> belle et douce nuit, gros bisous.
Répondre
L
De beaux échanges bravo à toutes, bises Nadine
Répondre
C
sympathiques ces échanges !
Répondre
V
Joli échange ... Et la carte de Manon, est toute mimi avec sa tortue ... Bisous Alexandra ...
Répondre
P
de bien beaux échanges!
Répondre
A
Super cet échange!<br /> <br /> Bravo les Filles!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De merveilleux échanges les filles, j'adore ! bisous bisous ♥
Répondre
H
En effet supers échanges, tout est très joli ! Belles créations ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo à toutes .....beaucoup de belles cartes!♥ Bises
Répondre
M
De beaux échanges, vous êtes toutes très inventives.<br /> <br /> Belle semaine ; bisous * Nicole
Répondre
M
Superbe, qu'elles sont belles, de magnifiques créations! Quel bel échange!!! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
B
Pas de doute l'automne est vraiment là !<br /> <br /> Sympa toutes ces jolies cartes. Bises.
Répondre
O
c'est une saison que je ne scrappe que rarement. Pour Adam je passe de l'été à l'hiver hihihi !<br /> <br /> Sympas ces échanges et bravo les filles. <br /> <br /> J'aime beaucoup le petit champignon <br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
N
C'estun bel échange.<br /> <br /> Mignon ton petit champignon.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De très jolies cartes pour ce sympathique échange.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
C'est toujours agréable d'échanger de jolies cartes ! Bises
Répondre
K
de très beaux échanges, bravo à toutes, bises
Répondre
M
beaux échanges, très variés!
Répondre
A
Un bien sympathique échange!!!!
Répondre
G
les cartes volent de boites en boites telles les feuilles d'automne
Répondre
A
de très beaux échanges.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
De très beaux échanges encore cette fois<br /> <br /> L'automne vous inspire bien !
Répondre
L
De superbes échanges avec de bien belles cartes.<br /> <br /> Un coup de coeur pour celle aux cercles au champignon...<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
I
De très jolie carte. J'aime bien celle avec ton champignon ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
ça y est les cartes ont pris leurs couleurs automnales.....belle série pour de beaux échanges..bravo à vous toutes.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité