Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2017

Défi n°502 chez Passion Cartes Créatives

Je vois souvent des défis carterie auxquels j'ai envie de participer et je laisse

passer la date ou pas le temps...

Le dernier défi chez Passion Cartes Créatives m'a attirée

117374292

Il m'a attirée d'abord parce que j'ai un papier avec un alphabet depuis très longtemps inutilisé

et aussi parce que je peux faire clean comme j'aime

Voici ma carte

carte défi 502 - passion cartes créatives - 09

Publicité
Commentaires
P
Très réussie!
Répondre
H
Joli papier, est il embossé ou est ce son motif ?<br /> <br /> J'aime beaucoup le résultat<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe pappier et une harmonie au top!
Répondre
E
tout y est c'est parfait.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
*
Superbe... et parfait pour le challenge !
Répondre
L
C'est clean et superbe...ce papier était fait pour ce challenge !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Ton papier alphabet attendait ce challenge !
Répondre
S
Ravissant ce fond embossé. Biz
Répondre
A
Elle est juste parfaite ! Il est magnifique ce papier alphabets :) Bisous bisous ♥
Répondre
N
superbe idée .
Répondre
K
une carte très réussie, bises
Répondre
M
Extra ce papier alphabet! Très jolie carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
J'aime beaucoup ton papier alphabet.
Répondre
A
avec un petit coté "écolier" qui est charmant!<br /> <br /> très jolie carte ma Belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sympa ce papier embossé, cette carte est fidèle à ton style ! bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte, elle est très élégante<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
j'adore !!!!!!!!!
Répondre
O
Très sympa ce papier embossé alphabet sur ta jolie carte !<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Tes créations sont toujours tellement belles, elle est magnifique! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
P
très réussie!
Répondre
L
très classe, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
Une jolie carte qui te correspond bien ! Bises
Répondre
N
Du plus bel effet! J'aime beaucoup!♥<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe effet avec ce papier embossé en fond.<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
N
Moi j'aime beaucoup l'embossage : celui-ci est sympa ! Le tout fait une jolie carte. Bises, ma belle
Répondre
M
C'est vrai c'est clean et c'est bien joli !<br /> <br /> bisous ; Nicole
Répondre
I
Très réussi !
Répondre
A
Superbe!!j'adore ce combo!!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 212

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité