Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2017

Carte Maniak : challenge#161

Il y a bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de participer au challenge proposé par Carte Maniak

Et c'est  Laeticia qui nous propose le dernier

"Je vous demande d'utiliser ce sketch pour réaliser une carte de naissance mais je veux aussi voir sur cette carte un animal qui rappelle la naissance tel que lapin, girafe ...."

4_cm_162

Voici ma carte faire pour la naissance d'un petit Jean

carte challenge carte maniak - 1ère quinzaine 09

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
C
Toute jolie ! <br /> <br /> Ce die est particulièrement bien dessiné et réalisé il faut dire...
Répondre
H
Sketch intéressant, jolie carte et beau prénom ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
superbe !
Répondre
S
Mignon !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Jolie carte, j'aime beaucoup le papier imprimé et le petit ourson, bises
Répondre
N
Une superbe carte!!!
Répondre
S
haaaan ! trop mignonnette ta carte alexandra , j'aime !!!<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
I
Toute mimi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Clean, chic et sobre ... à ton image ... Bravo et merci pour ta participation à Carte Maniak.
Répondre
P
clean, chic et tendre ! bravo !
Répondre
L
Vraiment superbe ! Belle soirée, bise.
Répondre
S
Trop belle ta carte bravo !
Répondre
N
si c'est mimi ça! bisous ma copinette! bisousss
Répondre
M
J'adore !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nicole
Répondre
N
une " bienvenue " adorable ! bises
Répondre
S
Toute de bleu vêtue, c'est un garçon !!! bisous
Répondre
T
Rhooo ! toute belle cette carte
Répondre
P
j'aime beaucoup, elle est adorable!
Répondre
M
Jolie et douce, j'aime ! Bises
Répondre
A
Elle est adorable cette carte. L'ourson est craquant !
Répondre
A
Quelle est jolie, pleine de douceur, j'aime beaucoup beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
adorable! J'aime bien le papier du tag.bises!
Répondre
A
trop craquante,j'aime beaucoup ♥<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
I
Une bien jolie version... bon dimanche !
Répondre
E
Un petit ours dans une constellation d'étoiles pour une jolie carte....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
elle est magnifique et je vais m'en inspirer grandement pour "carter" dimanche après-midi.....belle et douce nuit, gros bisous.
Répondre
O
Bienvenue Jean et félicitations aux heureux parents !<br /> <br /> Ta carte est très belle, j'aime beaucoup la découpe "nounours"<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Oh, tellement belle, toute mignonne elle est magnifique!!! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
C
Tout mignon avec ce papier constellation ! bises et bon dimanche !
Répondre
S
J'adorrrre ! Bravo bonne soirée biz
Répondre
N
Elle est très jolie avec ce petit nounours tout mignon!♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie avec ce nounours, bises Nadine
Répondre
B
Mimi comme tout , ce petit nounours !<br /> <br /> Une très jolie carte.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité