Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
28 août 2017

Challenge n°8 - Jeu de l'été COM.16 - 2107

macaron-jeu-ete-2014-challenge-8

C'est chez Marthilde qu'il fallait aller cette semaine pour découvrir le challenge n°8 chez COM.16

Elle nous propose de réaliser un mini album et d'utiliser dans celui-ci

du papier calque imprimé et du papier imprimé recto/verso...

J'ai choisi les papier Bertille 1 et Bertille 11 (deux papiers que je possédais déjà)

avec une impression recto verso Bertille1 et Bertille 11 et pour le calque  Bertille 11

Marthilde nous proposait un tuto mais j'ai fait un autre album (par contre le sien est super et je le ferai sans doute plus tard)

avec des photos en noir et blanc de mes petits neveux et nièces

Les couleurs sont assez pâles j'aurais peut-être dû faire mes photos sur une base noire... mais je n'ai pas voulu recommencer

 

challenge n°8 - com

challenge n°8

le papier imprimé recto verso

challenge n°8

challenge n°8

le papier imprimé sur du calque

challenge n°8

 

challenge n°8

 Vous pouvez voir une étiquette de chez Laurence et des découpes offertes par Michèle il y a déjà longtemps mais tout me sert un jour !

Je vais programmer les messages des jours qui arrivent car je repars en balade avant la reprise du travail !

Merci pour vos passages et vos messages qui me font toujours très plaisir !

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien le fait qu'il y a des petites touches de couleurs et aussi les pliages cela change comme déco !
Répondre
H
J'espère que ta balade aura été agréable ! Joli mini ! Bisous
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
A
Très beau mini.
Répondre
E
Quel bonheur de pouvoir découvrir ce mini album..bravo pour ce challenge que tu as joliment relevé ...profites bien de ta dernière semaine de vacances..;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Très sympa ce mini ! J'aime beaucoup les couleurs choisies !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oh oh ! J'allais rater la petite merveille ! De jolis portraits que Tata a mis en valeur dans ce mini très classe ! Bonne balade , je ferais bien l'école buissonnière avec toi !
Répondre
M
Quelle jolie créa avec ces clichés en N&B ! Bises
Répondre
L
Un très beau mini, des papiers judicieusement choisis.<br /> <br /> Bisous, bisous et bonne balade.
Répondre
A
désolée, j'ai été coupée...<br /> <br /> je disais superbe et le choix de passer les photos en N&B était judicieux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un joli album clean. Bonne balade alors!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Il est tout beau ton mini, j'adore les papiers choisi :) Bisous bisous ♥
Répondre
G
Très jolie douceur !bonnes balades
Répondre
M
enfin un petit moment où je peux tout visionner sur canalblog.....youpie !!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'en profite pour te faire un gros coucou et te féliciter pour ce très beau mini album.<br /> <br /> bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
C
Joli, tout clean, et belle étiquette !
Répondre
I
J'aime beaucoup ta couverture !! Bonne ballade ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Super joli et graphique comme j'aime...
Répondre
N
Très clean et superbe!♥<br /> <br /> Bravo! Bises et bonne balades!
Répondre
K
un album bien joli, bises
Répondre
C
superbe , d'une grande élégance<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
joli et très clean!
Répondre
A
un combo lumineux pour ce superbe mini,j'adore ♥<br /> <br /> bon après-midi,bises.laurence
Répondre
L
Magnifique j'adore! Bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité