Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2017

Pour mon anniversaire (6)

Je continue à vous montrer les merveilles arrivées dans ma boite aux lettres

Superbe carte dans un combo que j'adore de Gervaise

la Poste l'a un peu malmenée

carte reçue Gervaise - 07

De la douceur avec la carte d'Isabelle

qui en plus d'exceller en carterie fait de superbes broderies

carte reçue Isabelle - 07

Du rouge et du kraft avec Chantal

carte reçue Chantal - 07

accompagnée de découpes

  Découpes reçues Chantal - 07

et de tamponnages

Tamponnages reçus Chantal - 07

 

et du kraft et du bleu avec Chipounette

carte reçue Chipounette - 07

 Une jolie carte toute douce de Marie-Anne

qui a trouvé le temps de penser à moi malgré son "boulot" de mamie

carte reçue Marie-Anne - 07

Publicité
Commentaires
N
cool ,encore plein de belles cartes !
Répondre
H
Encore de bien jolies choses. La mienne me parait bien fade à coté de celles des Copinettes, mais si elle t'as plu c'est le principal<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Voilà encore un post bien fourni de belles attentions....quel plaisir..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
tu as été bien gâtée encore!
Répondre
P
Une belle série et une si belle BAL, ça fait plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un éventail très varié de très jolies cartes.<br /> <br /> Bises * Nicole
Répondre
M
Les copines t'ont fait de très jolies cartes!<br /> <br /> Je viens de terminer mon boulot de mamie....retour au scrap donc!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
D'autres merveilles, que du bonheur, elles sont tellement belles, bravo les filles!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
A
Tu as été drôlement gâtée dis donc ! BIsous bisous ♥
Répondre
L
De belles marques d'amitié dans ta bal à bonheurs! La poste fait du n'importe quoi en ce moment et cela ne m'étonne pas car j'ai vu une vidéo qui circule en ce moment où on voit un mec jeter des colis dans sa voiture, un scandale!! Bises Nadine
Répondre
M
encore de très jolies cartes reçues, bravo aux copinautes.....<br /> <br /> bonnes vacances et gros bisous.
Répondre
M
Que tu es gâtée avec ces jolies cartes ! Bises
Répondre
K
effectivement de jolies surprises, bises
Répondre
C
de bien jolies créations reçues!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Merci pour ce gentil commentaire...
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité