Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2017

Pour mon anniversaire (5)

 Encore une belle variété de cartes pour mon anniversaire

Cathb

une association de noir et de vert, une jolie découpe et une carte très classe

carte reçue Cathb- 07

Aurélia

fleurie et joyeuse à souhait, une superbe carte pleine de pep's

carte reçue Aurélia - 07

 d'une amie qui n'a pas de blog une belle carte fleurie

carte reçue SophieV - 07

Marie-Claude (qui n'a pas de blog )

une carte toute en finesse et en douceur

carte reçue Marie Claude - 07

accompagnée de découpes

découpes reçues Marie-Claude - 07

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
De très bonnes idées !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Un bien bel envoi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
de bien jolies cartes encore, j'aime bien la finesse de la découpe de la dernière carte!
Répondre
N
que de jolies cartes , c'est agréable d'être aussi bien gâtée !
Répondre
E
Un post de cartes toutes fleuries ...que cela fait du bien..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Encore de bien jolies choses dans ta Bal!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Encore une BAL à bonheurs bien garnie, bravo aux artistes! Bises Nadine
Répondre
M
Que du bonheur, elles sont toutes magnifiques! Bise, que ton samedi te soit beau et lumineux!
Répondre
O
bravo les filles !<br /> <br /> Un anniversaire très joliment fêté, que du bonheur<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Encore de belles attentions ! Bises et bonne journée
Répondre
M
Toujours très gâtée ; bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
félicitations aux copinautes. belle journée ensoleillée et gros bisous.
Répondre
N
Belle BAL !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
K
encore des cartes bien sympas, bises
Répondre
C
encore une bien jolie BAL, je suis ravie pour toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
Super belle BAL, bravo aux créatrices.<br /> <br /> J'aime la 1ère, ça donne un bel effet.<br /> <br /> Bon week-end, chez moi!!! encore très chaud.<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité