Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2017

Challenge n°4 - Jeu de l'été COM.16 - 2017

macaro14

Le challenge n°4 de COM.16 se trouve chez Australe

qui nous propose de réaliser un projet en utilisant la technique de l’Iris Folding

grâce à l’impression sur papier à faible grammage (80g ou moins)

J'ai choisi le papier Ethan 01 qui est trouge uni

et voici ma carte

(mon fils a trouvé que j'aurais dû mettre du rouge au lieu du gris au milieu mais comme c'était ma première réa,

je ne me suis pas rendu compte de ce que cela allait donner comme effet)

challenge n°4 - com

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est joli avec ce rouge, ça accentue le côté marin ! Bravo !
Répondre
N
pas évident de savoir l'effet que cela faire .<br /> <br /> de toute façon tu t'en sors bien pour une première fois !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
waouuhh superbe et original !!!! bravo pour la technique !
Répondre
P
un grand bravo, je n'aurais pas cette patience!
Répondre
S
Waouhhh c est magnifique l'effet rendu ! Bravo biz
Répondre
G
très jolie !
Répondre
S
Chouette ton phare ! Il y a tr§s longtemps que je n'ai pas fait d'iris folding....Les modes passent et reviennent....<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Voilà une technique qui revient au goût du jour et tu as su en faire une belle réalisation..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Ce phare en iris folding offre un très beau rendu ! Et ta carte est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Cool!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soiree!<br /> <br /> Photographe Gil Zetbase<br /> <br /> http://www.gilzetbase.com/
Répondre
L
Waouhhh, j'adore le rendu, c'est magnifique! Bises Nadine
Répondre
M
C'est chouette ! voilà une technique que je n'ai pas encore essayée.<br /> <br /> Bises * Nicole
Répondre
N
Bel essai.
Répondre
C
Beau rendu ! J'ai tenté l'expérience...et catastrophe ! Je n'arrive pas à positionner mes papiers avec cet effet tourbillon !!!! je vais réessayer avec un modèle plus linéaire....je salue donc ta performance sur ce choix de gabarit ! bises
Répondre
M
Oh wow, le rendu est superbe, c'est tout beau! Bise, bon jeudi tout doux!
Répondre
B
Sympa cette carte d'été !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Joli résultat mais pour ce qui me concerne, je n'aurais jamais la patience de faire tout ce pliage!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Oh elle est toute belle ta carte !! <br /> <br /> Je ne trouve pas que l'iris choque non plus, moi j'aime bien quand il est en papier glitter ou à reflet :) <br /> <br /> Quand j'ai un doute sur le rendu final je m'amuse à colorier le gabarit pour me faire une idée :o)<br /> <br /> En tout cas je le redis, ta carte est super jolie, merci d'avoir joué le jeu :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
H
Moi je ne trouve pas ça dérangeant le gris. Et comme je suis incapable d'en faire de même je suis juste admirative ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
chapeau....ta carte est très bien réussie, bravo.....bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Bravo pour cette jolie carte originale ! Bises
Répondre
A
ton choix de modèle est superbe ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
un résultat bien sympa!
Répondre
K
joli travail, bises
Répondre
M
Une technique que je n'ai jamais essayée...<br /> <br /> Pour une première fois, je trouve que ta réa est très réussie !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité