Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2017

Pour mon anniversaire (3)

Allez on continue avec vos cartes pour mon anniversaire !

Jo

une carte dont elle a le secret, féminine

carte reçue Jo - 07

Mary

une carte gourmande à souhait, j'adore

carte reçue Mary - 07

Maryline

me voilà partie à vélo sur mes routes de campagne, un combo que j'aime beaucoup

carte reçue Maryline - 07

et un marque page pour mes lectures de l'été

MP reçu Maryline - 07

Stéphanie

une carte qui incite aux vacances et au farniente

carte reçue Steph un diner en P - 07

Publicité
Commentaires
I
De biens belles créations !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
il y en a pour tous les goûts!
Répondre
A
elles sont superbes ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
Encore un magnifique éventail de cartes, chacune au style différent et toutes remarquablement belles.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
N
encore de jolies cartes bien agréables pour te célébrer !
Répondre
E
toujours aussi colorée et en fête cette boite aux lettres....bravo aux créatrices...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Une très jolie série vraiment!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Une bien belle bal à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
C
Encore des merveilles !
Répondre
M
Mais ce fut un plaisir ;)......toutes ces cartes sont bien jolies ! Bises
Répondre
S
Ma carte est ridicule avec toutes les superbes cartes que tu as reçu lol ! <br /> <br /> Va falloir que je prenne des cours ;)<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
bravo à toutes les carteuses dans chacune leurs styles, c'est super chouette.....<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
O
bravo les filles !<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Que de merveilles, tout beau, elles sont magnifiques! Bise, bon mardi tout doux!
Répondre
H
Elles sont toutes superbes !! J'adore ! Il y a décidément beaucoup de talent sur la blogo !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Encore de bien jolies choses dans ta bal ! Bisous bisous ♥
Répondre
K
encore de jolies cartes, bises
Répondre
M
Un très beau choix de thème pour chaque carte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
encore de bien jolies créas!bravo aux aminettes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
Contente d'avoir participé à ton anniversaire avec ma p'tite carte♥ <br /> <br /> Tu as reçu des p'tites merveilles, Une BAL remplie de "bonheur"<br /> <br /> BRAVO aux créatrices<br /> <br /> Bonne journée à toi♥ chez moi caniculaire avec ces incendies qui tournent, c'est galère et effrayant avec ce mistral.<br /> <br /> BISOUS ma douce<br /> <br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité