Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2017

Challenge n°2 - Jeu de l'été COM.16

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-2

C'est chez Eli29 que se trouve le challenge n°2 de Com.16

et elle nous propose de jouer sur l'impression de notre papier, en l'agrandissant ou, à l'inverse, en la diminuant.

J'ai choisi le papier Alexis 18

voici ma carte (un peu tristounette à mon goût)  et j'ai joué sur l'impression en la diminuant et en l'agrandissant

carte jeu de l'été Com

 

Publicité
Commentaires
N
toute jolie
Répondre
M
J'aime bien l'idée de varier la taille des motifs!! Mais je ne la trouve pas triste du tout ta carte, au contraire, elle m'emporte au bord de la mer!!
Répondre
P
moi j'aime bien!
Répondre
I
Sobre et classe ! Une belle carte élégante......
Répondre
H
Je ne la trouve pas triste non plus, en tout cas elle est élégante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
carte qui permet de mettre en valeur les papiers numériques, bises
Répondre
A
Je trouve ta carte très belle, j'adore le papier, et ce clean efficace, sobre et chic !
Répondre
V
Ben moi je la trouve topissime ta carte Alexandra !!! Bisous et belle semaine.
Répondre
C
Ce papier se prête bien à cet exercice, ton interprétation est parfaite. Cette carte est sobre, mais parfaite !
Répondre
B
Une belle élégance comme tu en as le secret.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
P
Sobre et élégante...
Répondre
A
élégante et pas tristoune du tout ;-)<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
P
une belle carte pour illustrer ce challenge !
Répondre
S
J'adore ta carte au jolis tons bravo !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Je dirai plutôt élégante que tristounette.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tu as choisi un beau papier et ta carte et clean et jolie !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Une bien jolie carte avec un joli papier graphique dont l'effet est totalement différent selon la taille d'impression !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Moi aussi je la trouve toute jolie ta carte ! Une très belle interprétation du challenge et très bon choix de papier :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
moi je la trouve toute jolie et elle ressemble vraiment à ton style, bravo.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Je la trouve élégante mais j'aurais peut-être pas mis un entourage bleu pour les 3 carrés.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche ; bisous * Nicole
Répondre
G
encore plus jolie avec un p'tit brad rouge peut être ;)
Répondre
N
Sobre et super jolie! ♥<br /> <br /> Bisous😀
Répondre
M
En ce qui me concerne je l'a trouve très élégante, très classe cette carte !<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Bonjour Alexandra, je ne la trouve pas tristounette... simple et toute belle! Bise, bon week-end dans la joie et la tendresse!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité