Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2017

Challenge n°1 - jeu de l'été com.16

 

ob_644238_macaro11

C'est chez Mary que se trouve le challenge n° 1 du jeu de l'été Com.16

CHALLENGE 1 : scraper une page en mettant en fond un papier Com.16 utilisé tel quel, avec les marges d'impression  ET  reprendre au moins un élément de ma page suivante (sketch, combo, enveloppe, superposition, etc)

 

 J'ai choisi le papier Céleste 17

J'ai repris l'idée de l'enveloppe, quelques superpositions et des ronds en papier calque

challenge n°1 - com

 

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie, tu devrais faire plus de pages!
Répondre
S
Très jolie page bravo !!!
Répondre
M
Oh une page par ici !! Ravie de découvrir ta jolie version ! Elle est superbe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
une page toute douce ! j'aime le cliché N&B !
Répondre
N
Très jolie page! Bravo!<br /> <br /> Bisous♥
Répondre
G
Très jolie présentation ! Bises
Répondre
N
toi qui fait peu de pages , c'est un bon exercice pour te remettre le pied à l'étrier !<br /> <br /> toute jolie
Répondre
N
Une bonne interprétation !
Répondre
H
Jolie page ! <br /> <br /> Bonne chance pour le jeu<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une jolie page tendre que tu as faite !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Jolie version ! Bises et bon dimanche
Répondre
I
J'aime beaucoup ta page. Pour moi il y a un peu trop de superposition à la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Très jolie page !
Répondre
M
Tout à fait magnifique, que c'est beau! Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre
K
une page, cela change chez toi. Jolie réa, bises
Répondre
S
Elle est très jolie ta page - un lift très réussi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très sympa cette page, ce choix de couleur avec une photo N&B est fabuleux !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très très jolie ta page !! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Super jolie page bravo !!!
Répondre
M
Bravo pour cette jolie page!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Super, j'adore la couleur du fond !!!
Répondre
E
oooh une page.....! ;) Challenge que tu as joliment relevé...pour d'autres pages dans ce style que l'on aimerai voir et revoir...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
je préfère la seconde plus aérienne, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
très jolies tes 2 pages, bravo.....bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
A
très réussie!!tu devrais faire de pages plus souvent!!!!!bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité