Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2017

Merci Jo

Pour me remercier de ma carte d'anniversaire Jo m'a envoyé une carte toute douce

Je sais que tu es très occupée par des préparatifs alors je te remercie d'autant plus d'avoir pris le temps de faire cette carte !

carte reçue Jo 05

J'ai une boite aux lettres qui déborde d'amitié et d'attentions et j'aurai plein de superbes choses à vous montrer dès que possible !

Publicité
Commentaires
A
Belle attention!
Répondre
A
une jolie attention dans ta boite ♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
N
une jolie carte ! J'aime bien le côté ondulé ! Bizzzz
Répondre
H
Très jolie carte ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tu es très gâtée !
Répondre
C
Sympathique courrier !
Répondre
M
Une carte bien sympathique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Belle caete Jo !<br /> <br /> J'attends le reste avec impatience.<br /> <br /> Passe un bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Elle est toute jolie ! C'est bien une rose que l'on voit ? J'adore :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
B
Toute douce ! Très jolie découpe <br /> <br /> Bises à toi
Répondre
M
Superbe, elle est magnifique! Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
L
Joliecarte@wanadoo.fr carte de John. Bisous. Nadine
Répondre
M
carte toute douce effectivement, elle est toute mignonne, bravo.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
N
Jolie attention! Tu es gâtée!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Bravo ma petite Jo<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
I
Une jolie attention de la part de Jo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
très jolie carte de Jo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
COUCOU ma belle<br /> <br /> Ce n'est pas grand chose et j'avais envie de remercier avec une simple petite carte pour les cartes reçues pour mon anniversaire.<br /> <br /> La blogosphère a l'air de refonctionner!!! chouette!!!<br /> <br /> J'ai fini mes menus reste ce du brunch, en ce moment, je suis lancée dans la réas de mes p'tites mules.<br /> <br /> Agréable journée et bon week-end<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité