Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2017

Invitation 5ème anniversaire 4enscrap... suite...

115924990

 

Me revoilà  avec une nouvelle carte pour l' invitation à créer chez 4enScrap à l’occasion du 5ème anniversaire.

Cette fois j'ai choisi l'invitation proposée par  Mary

115941806

Voici ma carte qui est un lift de la sienne et avec le combo (du rose, du vert et une petite touche de noir)

carte 4enscrap lift + combo carte

 

Publicité
Commentaires
K
très jolie carte, toute douce. bises
Répondre
H
Encore une fois, quel talent ! Très réussie, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
comme elle est délicate !
Répondre
S
superbe !!!
Répondre
S
Ces couleurs donnent de l'élégance à ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
magnifique!
Répondre
L
Bravo pour cette jolie carte, bises Nadine
Répondre
C
Sublime combinaison combo/inspi !!!
Répondre
I
Vraiment trop superbe !! Beaucoup de charme se dégage de ta carte !! J'adoore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
très belle !!
Répondre
I
Une très belle version pleine de douceur !
Répondre
A
ravissante,j'adore ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
Elle est très très belle ! Un joli combo doux et frais, j'adore :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
ravissante! j'adore le combo si frais!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
J'adooore !
Répondre
M
Quel plaisir de découvrir ta jolie version Maryse ! J'adore !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie carte, j'aime beaucoup, fraîche et printanière.....bonne nuit et gros bisous.
Répondre
M
Très jolie carte avec des couleurs printanières. Bises.
Répondre
A
De belles couleurs printanières !
Répondre
M
Toute jolie ! Bises
Répondre
A
Très belle carte..<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
J'adore vraiment cette bien jolie carte !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous * Nicole
Répondre
C
Ce vert est très doux, et ta carte merveilleuse !
Répondre
M
Qu'elle est belle, magnifique! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
N
Différente et très jolie! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
ça change de tes habitudes. mais je la trouve superbe<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
N
Une belle carte bien douce.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
des couleurs" pastelles" et toutes douces pour une belle carte....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
O
Moins clean que tes cartes habituelles, j'aime énormément, ce style te va super bien.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
A
superbe!!!j'adore!!!<br /> <br /> bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité