Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2017

Invitation 5ème anniversaire 4enscrap

C'est le 5ème anniversaire de 4enscrap

115924990

Chaque Créative a sélectionné ses 3 créations préférées de l'année

et nous propose de vous en inspirer ... combo de couleur, sujet, forme ou style pour créer ce qui nous plaira

J'ai choisi

le combo rose-vert-kraft de Cathygel

115925018

 

carte 4enscrap combo vert rose kraft

le combo rose-jaune-vert de Christelle

115925024

 

carte 4enscrap combo vert rose jaune

la suite bientôt ...

Publicité
Commentaires
H
Superbes ! Avec une petite préférence pour la première, mais c'est léger, tant elles sont réussies toutes les deux ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont super belles !
Répondre
E
wouahouu elles sont superbes tes cartes..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Les deux cartes sont superbes !
Répondre
M
Parmi mes associations de couleurs préférées, l'une comme l'autre!! J'ai l'habitude des couleurs pastelles mais j'ai beauocup ton choix de couleurs plus vives!
Répondre
N
encore des petites beautés fleuries joliment mises en cartes ! Bises
Répondre
K
de bien jolies cartes avec une jolie combinaison entre les fleurs et les découpes, bises
Répondre
N
j'aime les deux !!!
Répondre
A
magnifiques toutes les deux,j'adore ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
V
Magnifiques Alexandra ... ces fleurs roses fuschia donnent du pep's ... j'adore ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
très jolies tu as été bien inspirée
Répondre
L
deux magnifiques cartes, bises Nadine
Répondre
M
Voilà deux jolies réas ! Bises
Répondre
P
jolies cartes, je préfère la première!
Répondre
M
Deux très jolies cartes. J'ai un faible pour la première dont je préfère le combo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De belles cartes fleuries !<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
N
Très belles toutes les deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie cartes :)
Répondre
A
très belles!!!
Répondre
I
Très jolies toutes les deux !
Répondre
A
Elles sont très très belles ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Elles sont superbe, un petit faible pour la 1 ere.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 970

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité