Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2017

Anniversaire de mars (3)

Encore un post aujourd'hui car je suis en retard pour vous montrer les cartes envoyées

pour les anniversaires du mois de mars

Gervaise est née en mars elle aussi

une carte toute de jaune vétue

d'après le sketch 279 proposé chez Freshly Made Sketches

dont vous avez pu voir une version ICI

carte Gervaise - 03

Publicité
Commentaires
H
Je ne suis pas trop fan du jaune, mais la disposition et les éléments me plaisent ! Dans une autre couleur cette carte serait un gros coup de coeur ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime!
Répondre
A
La couleur du soleil ! Extra !
Répondre
M
Comme ce jaune est joliment mis en valeur!!
Répondre
E
Un sketch que tu as joliment ensoleillé sur cette carte..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
J'adore, la mise en page et le combo sont superbes ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Pas mal la dispo des papiers !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très lumineuse ! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
un tit bout de soleil dans ma bàl !, merci !!!!!!!!!!
Répondre
C
Cette version est aussi jolie que la précédente !
Répondre
N
trop mignonne !
Répondre
C
Jolie et originale !
Répondre
N
je n'aime pas trop le jaune mais là me semble que je commence à adorer.....Bisous ma copinette
Répondre
P
superbe et j'adore ces couleurs!
Répondre
A
elle est sublime,j'adore ♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
F
coucou ,tu fais voir toujours de superbes choses !!! bon week-end. ,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations ou fscrap (mon nouveau blog). as tu ete voir ???).
Répondre
M
super!!!!bon week-end...
Répondre
M
Une jolie carte qui sent bon le printemps!<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Une carte très réussie, le jaune étant pour moi une couleur difficile à utiliser. Bises
Répondre
M
Je l'adore celle-ci ; bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
Jolie carte malgré ce jaune lol! Bises Nadine
Répondre
G
J'aime beaucoup cette jolie carte printanière !
Répondre
M
super ce sketch et beau combo.<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Une jolie carte printanière et lumineuse.
Répondre
I
Super sympa !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
jolie carte printanière!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité