Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2017

52 semaines en photos 2017 - # 11 - en ville

etiquette-17-11

C'est en ville que nous partons avec Carole cette semaine

 et je vous emmène de nouveau à Rome où l'on peut voir ce genre de panneau, sympa non ?

52 semaines en photos 2017 - en ville

Je suis sûre qu'il va y avoir une belle mosaïque cette semaine encore chez les Bottes Rouges

Publicité
Commentaires
N
Dommage que la planche soit si ... longue !!! On aurait pu découvrir ... Rocco Sifredi !!! Ceci n'a rien à voir avec le com que je t'ai mis sur ta page " cahier ". Maintenant si tu veux faire une corrélation libre à toi. Je suis MDR en t'écrivant ce com' et j'espère que toi aussi. Joyeux Printemps !
Répondre
C
censuré !!!! hihihhihi !!!
Répondre
B
Comme c'est amusant! Ils ont de l'humour ces Romains!
Répondre
I
superbe , pas vu celui là quand je suis allée à Rome !! bravo pour l'humour !
Répondre
V
oui tres sympa, j'ai vu le même genre mais en moins beau à Turin <br /> <br /> bon week-end
Répondre
T
je n'ai pas vu de romain de cette ordre quand j'y suis allée, dommage lol
Répondre
A
Est ce pour inciter les usagers à mieux regarder les panneaux ? Original ! Bravo
Répondre
D
C'est vrai qu'il est beau ce panneau !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Très original !!!
Répondre
F
Excellent choix ! J'adore ces panneaux. Ils sont trop forts ces Romains ;-) Merci pour le partage.
Répondre
G
Très sympa, ça confirme que tout est beau en Italie !<br /> <br /> Gabkoala
Répondre
B
Trop drôle ! comme quoi les panneaux de signalisation peuvent être amusants.
Répondre
S
Ah vu comme cela, il n'est pas interdit d'interdire !!! LOL !<br /> <br /> biz
Répondre
N
très réussi ce panneau signalétique
Répondre
N
j'adore ce type de panneau, quelle bonne idée de les détourner de la sorte ;)
Répondre
A
Trop marrant!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> xx
Répondre
G
j'adore !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Extra!!Je regrette de ne pas en avoir croisé lors de ma visite!!
Répondre
E
Excellent..j'adore !Belle illustration du théme...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
c'est effectivement original, bonne soirée.
Répondre
O
La France devrait prendre modèle sur ce panneau, il est super sympa avec ce bel athlète. Merci à toi de nous "l'offrir"<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Extra ce panneau et bien plus agréable à regarder ;) ! Bises et bon début de semaine
Répondre
N
très joli ce panneau il faut l'avouer....Espérons les voir fleurir un jour en France lollll! bidouddddddddddddddd
Répondre
A
elle est géniale ta photo!<br /> <br /> bonne fin de week-end,bises.laurence
Répondre
I
Génial ce panneau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Ces panneaux de sens interdit donnent lieu à de nombreuses versions, toutes plus amusantes les unes que les autres. celle-ci est très sympa!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Un panneau très original !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
En effet, sympa et très original!!! Bise, bon dimanche dans la joie et la douceur!
Répondre
M
Original ! quel bel athlète... lol....<br /> <br /> Bon après-midi ; bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
un bel athlète pudique ! sympa la visite de Rome !!!
Répondre
C
Ah ces Romains !!!!<br /> <br /> Belle illustration
Répondre
S
Rhoooo j'adorrrre ! Un bel Apollon, que demander de plus lol ? Bon dimanche biz
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité