Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2017

Des cartes pour dire merci

Une copine m'a demandé si je pouvais lui faire des cartes de remerciement suite à son anniversaire

j'avais juste la soirée pour les faire

Les quatre premières pour ses enfants d'après le lift proposé sur le forum C&S en février

carte MT lift C&S - 02

carte MT lift C&S - 02

carte MT lift C&S - 02

carte MT lift C&S - 02

et une d'après un sketch proposé chez Freshly Made Sketches

carte MT sketch Freshly 273

 

Publicité
Commentaires
N
parfaites !<br /> <br /> une pro juste en une soirée, tu es efficace !
Répondre
S
toujours très "nude" pour moi ! LOL mais elles sont raffinées !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Je kifffffffe trop tes cartes...juste ce qu'il faut pour exprimer un sentiment profond...!bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Bravo c'est très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Quelle jolie série tout en sobriété et élégance ! Bises
Répondre
M
Et bien tu as parfaitement maitrise la contrainte "temps" tout en faisant quelquechose d'harmonieux et joliment coloré.
Répondre
M
tes cartes sont vraiment magnifiques, j'adore !!!!<br /> <br /> bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
M
superbes! belle soirée.....
Répondre
A
Une bien belle série, j'adore !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres! bises!
Répondre
M
Simples et très jolies. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Simples et magnifiques !
Répondre
N
Coup de coeur pour la cernière.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
je les aime toutes !
Répondre
M
Vite faites mais très très bien faites.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end ; bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
A
Tout simplement jolies.
Répondre
C
J'aime leur simplicité !
Répondre
I
Quelle jolie série ! Côté couleur, il y en a pour tous les goûts !<br /> <br /> Bon WE
Répondre
A
la série coeurs est superbe et j'aime aussi beaucoup la dernière ♥<br /> <br /> bon après-midi,bises.laurence
Répondre
P
très jolie série!
Répondre
I
Jolies !
Répondre
M
Quelle belle série, elles sont superbes! Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
F
toujour aussi joli !,bon w-end ,bisous. !!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
Toutes très jolies ! Jolie série de coeurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou ma belle, merci pour ta jolie carte et ton mini c'est super gentil.<br /> <br /> Je vais bien un peu enrhumé.<br /> <br /> Passe un bon w end appel quand tu veux 💋
Répondre
O
de très jolis mercis, j'aime beaucoup celles avec les cœurs mais ma préférence va à la dernière.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
K
très jolies réalisations en temps restreint, bravo. Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup la série des cœurs! Toutes différentes, toutes en harmonie.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité