Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 février 2017

52 semaines en photos 2017 - # 9 - gourmandise

etiquette-17-9

Quel beau thème cette semaine chez Carole

Je vous emmène à nouveau à Florence avec la vitrine d'un des nombreux glaciers

Elles sont belles et bonnes je vous confirme

52 semaines en photos 2017 - gourmandises

Si vous aimez les gourmandises c'est ICI qu'il faut aller !

Publicité
Commentaires
C
Je suis carrément fan de ces glaces !!!!!, j'adooore..
Répondre
M
Je ne reçois plus tes news, je crois qu'il y a un souci avec Canalblog......je confirme, elles sont très bonnes ;) ! Bisous
Répondre
G
Hum, alors je craquerais bien volontiers pour ces jolies glaces italiennes !
Répondre
D
Des glaaaaaaaaaaaaccceees. Italiennes en plus.
Répondre
D
Elles me font bien envie !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Pour moi, les glaces italiennes sont les meilleures !
Répondre
N
en voilà une image qui donne plus qu'envie !
Répondre
V
roooo ne m'en parle pas c'est les meilleures glaces que j'ai mangé<br /> <br /> jolie photo
Répondre
A
Les Italiens ont le sens des bonnes glaces pour un prix raisonnable!
Répondre
S
Olalaaaa quelle tuerie pour finir ma soirée !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous Alex
Répondre
H
Sacrée gourmandise ...un délice assuré !<br /> <br /> Belle journée et merci de ta visite <br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe photo pour le thème.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
N
rhooooooo! tu joues les tentatrices là, ma copinette! Hummmmmm c'est engageant tout ça! bisoussssssssssss
Répondre
M
Même sans chaleur j'y goûterais volontiers<br /> <br /> bises - Nicole
Répondre
C
Ca donne envie!<br /> <br /> Jolis photo.
Répondre
C
Succulent aux yeux !
Répondre
B
J'ai d'abord cru que c'étaient des meringues !<br /> <br /> Très appétissant, tout ça !
Répondre
S
Je ne suis pas fan de la glace Italienne comme çà trop crémeuse pour moi, mais belle photo et sûrement beau souvenir
Répondre
A
Je confirme : j'ai eu l'occasion d'en goûter une énorme à Florence et j'ai adoré. Annie
Répondre
M
Rien de tel que les glaces italiennes pour se régaler! <br /> <br /> Bises.
Répondre
E
A l'italienne sont ces gourmandises...irrésistibles on peut le dire!Belle photo pour mettre en avant ce théme gourmand!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Miam miam ! Je craque lol bon dimanche biz
Répondre
M
que c'est beau ! et...riche ! <br /> <br /> pas fan de glaces mais je reconnais que les italiennes sont extras.
Répondre
T
ha les glaces italiennes, un pur bonheur
Répondre
N
Ah les glaces italiennes : enfin les vraies !!! Des tueries !!! Ta photo donne l'envie de mettre l'index en cachette dans ces crèmes glacées!!!Ni vu ni connu : MDR oui, je sais je suis une coquine !!! merci pour ce dessert . A midi, nous c'était mangues : pleine saison sous nos tropiques. Bises
Répondre
M
Hummm oui, que de beaux souvenirs, je m'y suis régalée!!! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
P
Slurp ! Ces crèmes glacées me font baver :-)
Répondre
A
Oh purée, je pourrais lécher mon écran lol ^^<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
N
hum, en effet, ça à l'air délicieux, difficile de résister
Répondre
B
Quelles jolies glaces! On en salive d'envie!
Répondre
S
J'en salive dès le matin...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
K
de superbes glaces, bon dimanche, bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité